Air Algérie

ELLE Y RENFORCERA SES VOLS À PARTIR DE NOVEMBRE : Air Algérie met le paquet dans le Sud algérien

Air Algérie met sa main à la pate en renforçant ses vols à destination du Sud vers les villes de Tamanrasset et de Djanet, tous les jeudis, à partir du mois de novembre prochain.

C’est ce qu’a indiqué la compagnie aérienne nationale dans un communiqué, dans lequel elle a précisé que «ce sont deux nouvelles fréquences qui visent à «renforcer les vols du Grand Sud avec des horaires de jour en Boeing 737-800»
«Ces nouvelles rotations se feront à partir d’Alger vers Tamanrasset à 07:15, au départ de Tamanrasset vers Djanet à 09:40, au départ de Djanet vers Tamanrasset à 12:10 et au départ de Tamanrasset vers Alger à 13:15», détaille la compagnie nationale.
Par ailleurs, il est à noter que le prix du billet en aller retour Alger-Tamanrasset sans escale en classe économique est fixé à 30 437 DA.
Tandis que celui en aller retour Alger-Djanet sans escale en classe économique est fixé 29 413 DA. Il y a lieu de rappeler enfin qu’à l’issue d’une convention de partenariat signée avec le ministère du Tourisme, des réductions de l’ordre de 50%, au profit des groupes de touristes à destination du Sud, sont proposées par la compagnie Air Algérie, en période touristique saharien qui a débuté le 1er octobre courant.
Mohamed Amrouni