Accueil Spor CRB : Alain Michel revoit ses ambitions à la hausse

CRB : Alain Michel revoit ses ambitions à la hausse

0

Le CR Belouizdad visera désormais une place qualificative à une compétition africaine la saison prochaine, après avoir assuré son maintien parmi l’élite à trois journées de la fin du championnat de Ligue 1 algérienne de football, a indiqué dimanche son entraîneur, Alain Michel.
« Tout est permis pour nous à trois journées de la clôture du championnat. Nous avons, grâce à deux victoires d’affilée, réussi à remonter la pente et nous sommes bien partis pour décrocher une place qualificative à une épreuve continentale », a déclaré à l’APS le technicien français. En perte de vitesse depuis quelques journées, le CRB a vite retrouvé sa verve en alignant deux succès de rang face à l’ASM Oran (2-1) à domicile et la JS Kabylie (1-0), samedi en déplacement. Le club de  »Laâquiba » partage la deuxième place avec le MO BéjaÏa, le MC Oran et l’USM El Harrach. Les quatre formations sont distancées de quatre points par le leader l’ES Sétif. « Je l’ai toujours dit. Le championnat de cette saison est un peu spécial. Il suffit d’enchaîner deux ou trois victoires pour se retrouver sur le podium. Dans le cas contraire, l’on n’est vite dans la zone rouge », a encore constaté Michel. « Notre principal objectif était d’assurer rapidement notre maintien, car nous n’étions pas à l’abri d’une mauvaise surprise. À présent que c’est fait, nous allons jouer à fond les trois dernier matches. Personnellement, je vise un billet pour la Ligue des champions », a-t-il poursuivi.Le CRB aura l’occasion de réduire son écart du premier lorsque les deux équipes s’affronteront samedi prochain au stade du 20-août à Alger pour le compte de la 28e journée. La rencontre se jouera néanmoins à huis clos après la sanction d’un match infligée au club de la capitale lors de sa précédente rencontre à domicile.

Article précédentViolence scolaire, un tournant dangereux
Article suivantAnnaba : des citoyens bloquent la route au centre-ville

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.