Deux affaires distinctes ont marqué ces dernières quarante huit heures l’activité permanente des services de police de la wilaya de Constantine. Ainsi, ceux de la BRI ont procédé à l’arrestation de deux individus en possession de près d’un quart de kilo de kif traité à hauteur de la ville d’Aïn-Abid.
Les policiers ont agi sur informations indiquant qu’un individu était supecté de trafic de stupéfiants, ce qui les a menés à lui tendre une souricière consistant en un filage assidu de ses faits et gestes pendant plusieurs jours et ce jusqu’à ce qu’il soit surpris en flagrant délit et interpellé alors qu’il se trouvait avec un complice dans un véhicule à bord duquel est trouvé, après fouilles minutieuses, ladite drogue.
Dans la deuxième affaire, c’est toujours de la drogue qui a été saisie mais pas que dans la mesure où la personne appréhendée avait en sa possession, en plus des 207 grammes de kif traité, 177 capsules de produits médicamentaux psychotropes, une arme blanche et une importante somme d’argent.
L’individu en question a été appréhendé en son domicile de la populeuse cité Fadhila Saâdane et après perquisition opérée avec assistance de la brigade canine par la police judiciaire de la zone Palma.
Med R. D.