La première sûreté urbaine de la wilaya d’Adrar vient de mettre fin aux agissements néfastes d’une bande de malfaiteurs qui s’est rendue coupable du cambriolage d’un magasin d’habillement situé au boulevard Mokadem Larbi.C’est suite à la plainte déposée le 1er décembre contre X par le propriétaire du magasin qu’une enquête a été ouverte. Les investigations menées par les agents de la première sûreté urbaine de la wilaya d’Adrar ont abouti à l’arrestation du dénommé B.A, âgé de 19 ans.
Le mis en cause a reconnu les faits qui lui étaient reprochés et avoué que ce cambriolage a été programmé depuis de longue date en observant les habitudes du commerçant de même qu’il a dénoncé son complice dans cette affaire qui se trouve en état de fuite. Lors de la perquisition du domicile de B.A, les policiers récupérèrent des effets vestimentaires, de la lingerie et un micro-ordinateur de marque Samsung.
Le mis en cause a été présenté le 6 décembre devant le procureur de la République près le tribunal d’Adrar qui l’a placé en détention préventive pour formation d’une association de malfaiteurs et cambriolage.
M. A.