Accueil Brèves Activités non-stop de l’armée algérienne ; Destruction d’un abri pour terroristes...

Activités non-stop de l’armée algérienne ; Destruction d’un abri pour terroristes à Bouira

0

Un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, un abri pour terroristes dans la wilaya de Bouira, affirme un communiqué du ministère de la Défense nationale.
«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, Un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 12 juillet 2018 à Bouira, Un abri pour terroristes, contenant des produits destinés à la fabrication de bombes artisanales, et une quantité de munitions et d’autres objets, tandis qu’un autre détachement a détruit trois bombes de confection artisanale à Ain Defla», ajoute le communiqué.
D’autres détachements de l’Armée nationale populaire en coordination avec des éléments des Douanes, ont arrêté à Bordj Badji Mokhtar et Tamanrasset, 14 contrebandiers et saisi deux véhicules, quatre motocyclettes, quatre groupes électrogènes, six détecteurs de métaux, deux marteaux piqueurs et 6920 comprimés psychotropes, alors que des tentatives de contrebande d’une quantité de carburant, s’élevant à 12 616 litres, ont été déjouées à Tébessa, Souk-Ahras et El-Taref.

Article précédentIls avaient rallié les groupes terroristes en 2016 : 4 terroristes se rendent aux autorités militaires à Tamanrasset
Article suivant70e Emmy Awards : «Game of Thrones» et Netflix en tête des nominations