Accueil Culture+ Ben Affleck : «il y a une tonne de pression sur Batman...

Ben Affleck : «il y a une tonne de pression sur Batman V Superman»

0

Le nouveau Bruce Wayne est bien conscient qu’il est attendu au tournant par les fans de DC Comics dans le film de Zack Snyder, qui sortira le 23 mars 2016.
À quelques mois de la sortie du film, Batman v Superman : L’Aube de la Justice est plus que jamais attendu au tournant par les fans des deux personnages DC Comics. Et le nouvel interprète de l’homme chauve-souris, Ben Affleck, en est bien conscient : « Il y a une tonne de pression sur ce film. Dire le contraire serait une belle connerie, a-t-il confié à Variety. S’il ne fonctionne pas comme il faut, tout le monde sera extrêmement déçu ».
Suite de Man of Steel, le film de Zack Snyder mettra pour la première fois en scène l’affront entre l’Homme d’Acier et le Chevalier Noir de Gotham City. « Vous verrez à quel point l’année prochaine sera exceptionnelle pour la Warner, poursuit Affleck. Ils sont en train de développer un superbe atout, probablement le moins exploité de l’industrie du cinéma, celui de l’univers DC Comics. Vous allez bientôt pouvoir constater de son épanouissement et cela va être impressionnant. »
Bien rodé à l’exercice médiatique, l’acteur a ensuite chanté les louanges du patron de la Warner, Kevin Tsujihara : « Je suis très impressionné par l’intelligence de ses réflexions, de ses notes et de l’attention qu’il porte à tout ça. Ce n’est vraiment pas le genre à dire : ‘On a besoin de faire une nouvelle franchise… On veut un film avec les noms de Batman et de Superman, peu importe ce qu’il raconte’. Il n’est pas dans cet état d’esprit-là. Il était prêt à prendre plus de temps pour en faire un film de haute qualité ».
Ben Affleck qui s’est engagé en tant qu’acteur (et peut-être en tant que réalisateur ?) sur trois Batman en solo après la sortie de Batman v Superman, est actuellement en train de tourner son quatrième long-métrage, Live By Night.

Article précédentAffaire des marchés non conformes à la direction de l’éducation de Skikda : un an de prison ferme pour le directeur, le chef du service des équipements et un fournisseur
Article suivantTurquie : Erdogan, l’anti-européen