Accueil Spor Tanzanie- Algérie : Les Verts décidés à réussir à Dar Essalam

Tanzanie- Algérie : Les Verts décidés à réussir à Dar Essalam

0

Les joueurs de la sélection algérienne de football s’attendent à un match difficile contre la Tanzanie, samedi à Dar Essalam, au second tour aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, mais ils sont décidés à réussir un bon résultat avant la manche retour à Blida. Pour le défenseur du Club Africain, Hichem Belkaroui, le groupe se prépare sereinement pour le rendez-vous de samedi prochain avec l’objectif de décrocher un résultat positif.  » Le match s’annonce difficile contre un adversaire qui a sorti le Malawi au tour précédent. Nous sommes en train de nous préparer pour être prêts le jour J. Personnellement, je suis prêt pour le combat. Il faut prendre très au sérieux l’équipe tanzanienne. Je pense que nous avons les moyens de faire quelque chose là-bas malgré les nombreuses absences » a déclaré Belkaroui, lors de la zone mixte organisée ce mardi au Centre technique national de la FAF à Sidi-Moussa. Les Verts ont entamé dimanche un stage de préparation en vue de la double confrontation contre la Tanzanie les 14 et 17 novembre pour le compte du second tour des éliminatoires du mondial Russsie-2018.Le milieu de terrain, Adlène Guedioura, de retour en sélection nationale après avoir manqué les dernières sorties des Verts, affirme de son côté que l’équipe algérienne abordera les deux confrontations avec un seul leitmotiv, la victoire. « C’est clair qu’un résultat positif en Tanzanie est très important pour la qualification. On a deux matchs à jouer, nous allons les aborder avec un seul mot d’ordre: la victoire. Il faut gagner les deux rencontres. Nous avons un bon groupe capable de s’imposer à l’extérieur » a souligné le joueur de Watford. Les Verts qui s’envoleront jeudi pour Dar Essalam sont conscients que la tâche ne sera pas facile contre un adversaire qui a tenu tête à l’équipe algérienne lors des deux dernières confrontations en éliminatoires de la CAN-2012.Pour le milieu de terrain du FC Lorient Walid Mesloub, le match de samedi contre les Tanzaniens exige une concentration totale sur le terrain car la moindre faute pourrait coûter cher, mais il reste persuadé que l’équipe est en mesure de revenir avec une bonne performance.  » L’avenir de la sélection algérienne dans les éliminatoires du mondial 2018 est entre nos mains. Tout le monde est conscient de la difficulté de la tâche en Tanzanie. Nous allons tout donner sur le terrain. Le peuple algérien attend beaucoup de cette confrontation, on fera le maximum pour le faire vibrer. Ce ne sera pas facile mais on possède les moyens de s’imposer » a t-il estimé. Les Verts effectueront mercredi une ultime séance d’entraînement avant leur déplacement jeudi à 11h30, à destination de Dar Essalam pour y affronter les Taifa Stars samedi à 14h30 au National Stadium .

Article précédentMusée du Moudjahid de Khenchela : trois des principaux lieux de mémoire y seront prochainement rattachés
Article suivantPrésidentielle américaine : huit candidats, une seule rengaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.