Accueil À LA UNE L’ALGÉRIE DÉCROCHE LE TITRE ARABE DE BASKET-BALL : Le président Tebboune félicite...

L’ALGÉRIE DÉCROCHE LE TITRE ARABE DE BASKET-BALL : Le président Tebboune félicite nos champions

0

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a félicité l’équipe nationale masculine de basket-ball pour avoir remporté le titre du Championnat arabe de basket-ball dont les compétitions se déroulent à Manama au Bahreïn. S’exprimant sur son compte sur les réseaux sociaux, le présidant de la République a écrit, «sincères félicitations à notre équipe nationale pour avoir remporté le Championnat arabe de basketball au Bahreïn, pays frère». Ajoutant, «je félicite les joueurs, le staff d’entraîneurs et le staff technique. Merci à tous pour cet exploit que notre pays n’avait plus réalisé depuis 20 ans». Mes vœux les plus sincères de voir d’autres succès à l’avenir inchallah, a souligné le président dans son message.

Les messages de Nasri et de Boughali  

Par la même occasion, le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a félicité la sélection nationale masculine de basket-ball pour son sacre mérité. Dans un message publié sur son compte sur les réseaux sociaux, M. Nasri a écrit, «félicitations à la sélection nationale de basket-ball pour sa belle performance au Bahreïn et son sacre mérité au Championnat arabe des nations, offrant ainsi à l’Algérie son deuxième titre dans cette compétition sportive fraternelle». Ajoutant, «bravo aux joueurs, aux staffs technique et administratif et à tous ceux qui ont contribué à cet exploit qui promet d’autres succès à venir», a noté M. Nasri.

De son côté, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a félicité la sélection nationale masculine de basket-ball sur son compte sur les réseaux sociaux, «c’est avec fierté que je félicite les membres de la sélection nationale et les staffs technique et administratif pour ce sacre mérité, qui marque le retour du basket-ball algérien sur le devant de la scène après une longue absence», ajoutant «merci pour ce sacre qui honore l’Algérie et confirme le retour du sport algérien sur les podiums. À d’autres succès», a conclu M. Boughali.

L. Zeggane 

Article précédentDEMANDES À L’AADL 3 REJETÉES  : L’Agence publie une note explicative 
Article suivantÉCOLES DES CADETS DE LA NATION : Chengriha honore les lauréats du BAC et du BEM