L’attaquant algérien, Mohamed Amine Aoudia, est devenu officiellement une nouvelle recrue de l’USM Alger (Ligue 1 algérienne de football) après la réception par le club de la capitale, samedi, de la lettre de prêt pour une saison en provenance du FSV Francfort (Bundesliga 2 allemande de football), a appris l’APS auprès de la direction. Ayant signé il y a quelques jours son contrat d’une saison, Aoudia (27 ans) devient ainsi la 4e recrue estivale après Mazari (ex-USM Harrach), Benayada (ex-ASM Oran) et Darfalou (ex-RC Arbaâ), alors que le gardien de but Mansouri revient après un prêt au MO Béjaia.
Aoudia, formé à l’IR Hussein Dey, entamera les entraînements avec l’USMA la semaine prochaine et pourra du coup signer ses grands débuts officiels le 7 août prochain lors du match en déplacement face au MCE Eulma, dans le cadre de la 4e journée (Gr B) de la phase de poules de la Ligue des champions.
Avec l’arrivée de l’ancien buteur du CR Belouizdad et de la JS Kabylie, le club algérois boucle son opération de recrutement.En revanche, l’USMA a enregistré le départ de certains joueurs à l’image de Laifaoui (USM Blida), et le gardien de but Marzougui (RC Arbaâ).
Engagé en phase de poules de la Ligue des champions, le club de la capitale a entamé ce tour sur les chapeaux de roues en enchaînant trois succès en autant de matchs, ce qui devrait lui permettre de composter son billet pour le dernier carré de la C1 sans encombres.