Accueil Spor USMA : clôture du stage de Sousse

USMA : clôture du stage de Sousse

0

L’USM Alger a clôturé, dimanche, son deuxième stage d’intersaison organisé à Sousse (Tunisie) au cours duquel elle a affiché ses ambitions de défendre son titre de champion de Ligue 1 algérienne de football après avoir battu le Club africain de Tunis (1-0) et le CS Sfax (2-0) en amical. Le deuxième regroupement de Sousse a permis au staff technique, dirigé par le nouvel entraîneur Adel Amrouche, de corriger les lacunes constatées lors des matchs d’application disputés au cours du premier stage qui a eu lieu en juillet passé à Rennes (France). L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale kenyane s’est dit satisfait du travail réalisé au cours des deux regroupements ajoutant que ces rassemblements lui ont permis, notamment de parfaire la cohésion entre nouveaux et anciens, d’autant que son effectif a connu de sensibles changements au cours de cet été avec l’arrivée de plusieurs joueurs et le départ de plusieurs autres aussi. Les Rouge et Noir, qui ont dominé de bout en bout le championnat de l’exercice passé, seront désormais attendus au tournant par tous leurs adversaires sur la scène nationale, selon les dires des joueurs eux-mêmes, rassurant toutefois qu’ils étaient prêts à relever le défi.
Outre les deux challenges qui attendent la formation de Soustara sur le plan local, les ambitions des coéquipiers du gardien de but Lamine Zemamouche, qui revient dans les bois après plusieurs mois d’absence pour cause de blessure, sont également très grandes sur la scène continentale.
Le club renouera avec la Ligue des champions d’Afrique dès février prochain, une année et demie après avoir perdu sa première finale dans cette épreuve face au TP Mazembe (RD Congo) en novembre 2015. En attendant, les usmistes sont d’ores et déjà concentrés sur le coup d’envoi de la Ligue 1, le 19 courant, avec au menu la réception du MOBéjaïa.

Article précédentTurquie : démonstration de force d’Erdogan à Istanbul
Article suivantSyrie : régime et opposition livrent une bataille cruciale à Alep