Accueil Culture+ « Prison Break » : un personnage central revient dans la série

« Prison Break » : un personnage central revient dans la série

0

Sarah Wayne Callies sera bien présente dans la nouvelle saison de «Prison Break» attendue dans les prochains mois.
La cinquième saison de «Prison Break» se dévoile de semaine en semaine. Dominic Purcell et Wentworth Miller ne seront pas les seuls à reprendre leur rôle dans la série culte. La chaîne Fox a annoncé sur son site, que Sarah Wayne Callies serait également de retour dans le rôle du docteur Sara Tancredi. L’actrice qui, depuis la fin de «Prison Break», a notamment été aperçue dans «The Walking Dead», est actuellement occupée avec la série «Colony» sur NBC. Selon «The Hollywood Reporter», la FOX et NBC ont dû revoir leur planning pour que l’actrice puisse être présente dans les deux séries, a révélé Sarah Wayne Callies à «The Hollywood Reporter». Dans cette nouvelle saison, Sarah Tancredi a recommencé à vivre après le sacrifice de son mari Michael Scofield (Wentworth Miller). Elle s’est remariée et élève le fils de Michael avec son nouvel époux. Mais son quotidien est bouleversé par des éléments troublants qui laissent entendre que l’ancien prisonnier est toujours vivant. Elle va faire équipe avec le frère de ce dernier Lincoln Burrows (Dominic Purcell) pour découvrir la vérité.

Des anciens et du sang neuf
Parmi les nouveaux arrivants de cette cinquième saison, on découvrira Mark Feuerstein («Royal Pains») dans le rôle du nouveau mari de Sara Tancredi. Augustus Prew («The Borgias»), Rick Yune (««Marco Polo»») et Steve Mouzakis («I, Frankenstein») feront également partie de la nouvelle équipe selon «TVLine». Il seront notamment dirigés par Paul Scheuring, le créateur de la série d’origine.
Diffusée chez en 2006, «Prison Break» plonge dans le quotidien de la prison pour hommes de Fox River. Entre les dealers, les violeurs, les meurtriers et les pédophiles, un prisonnier pas comme les autres est hautement surveillé : Lincoln Burrows. Condamné à la peine capitale pour avoir tué le frère de la vice présidente des Etats-Unis, il attend, durant la première saison, son exécution. Convaincu de son innocence, son frère Michael Scofield va se faire emprisonner à Fox River pour l’aider à s’évader. Pour trouver la bonne sortie, l’ingénieur surdoué s’est fait tatouer les plans de la prison sur le corps. La série s’est achevée en 2009 après quatre saisons inégales par la mort tragique de Michael Scofield qui se sacrifie pour sauver sa femme Sara. Pour éviter les retournements de situations rocambolesques qui expliqueraient comment Michael a survécu, la co-présidente de la chaîne Fox a précisé que la nouvelle saison devrait «prendre quelques libertés avec la fin (de la série)». Ce dernier rebondissement devrait donc être tout bonnement oublié dans les nouveaux scénarios.

Article précédentCinéma : un cinquième coup de fouet pour Indiana Jones
Article suivantEffondrement de la muraille de la rue Chitour à Constantine : ce qui devait arriver, arriva !