Accueil ACTUALITÉ POUR AVOIR FÉLICITÉ LES VERTS ET EFFECTUÉ UN STAGE SOUS LES ORDRES...

POUR AVOIR FÉLICITÉ LES VERTS ET EFFECTUÉ UN STAGE SOUS LES ORDRES DE BELMADI : Ouaddou ciblé à nouveau par les «lèche-bottes» du Makhzen

0

Du côté du régime Makhzen et ses partisans, l’on cherche toujours sur quoi déverser leur haine après chaque réussite algérienne, et ce, à tous les niveaux.

La dernière consécration des Verts en coupe arabe de la FIFA est restée en travers de la gorge du Makhzen qui n’a pas trouvé mieux que s’en prendre à un des enfants de son pays qui a tout le temps défendu l’emblème marocain dans les stades du monde.
Cela n’a pourtant pas suffi à l’ancien défenseur des ‘’Lions de l’Atlas’’, en l’occurrence, Abdeslam Ouaddou, d’échapper aux  interminables attaques racistes sur les réseaux sociaux de la part d’un mouvement « nationaliste » proche du régime du Makhzen, dont il fait l’objet depuis un bon bout de temps.
Il a suffi à Ouaddou de féliciter les Fennecs pour leur nouvelle distinction, cette fois-ci sur le plan arabe, pour que les vieux démons se réveillent.
La position de Ouaddou lui a attiré de nouveaux ennuis, puisque ses compatriotes du mouvement précités ont de nouveau évoqué le stage qu’il a effectué dans le staff technique de la sélection algérienne pour l’obtention d’une licence professionnelle, il y a de cela quelques mois.
Sur sa page Twitter, Ouaddou a partagé mardi « quelques florilèges de leur ignominie », avec notamment une de ses photos publiée avec celle d’un bébé singe en couche, chacun tenant un micro. « Tu n’es pas un vrai Marocain, et tu ne le seras jamais (…) », ou encore « Je pensais que tu es devenu un Algérien (…) Tu n’as plus le droit de te comporter comme un Marocain », sont parmi les publications sur son profil, sans parler des insultes tous azimuts.
« Le mouvement Moorish raciste et xénophobe continue sans relâche et chaque jour son harcèlement lâche.
La justice sera saisie bien évidemment ! Ils se prétendent défenseurs de la territorialité du Maroc et du Roi », a réagi l’ancien défenseur de Rennes, Nancy et Valenciennes (France) entre autres …
Hakim S.

Article précédentAgression d’un agent de la bmpj à Jolie Vue (Kouba) : Trois auteurs présumés devant le procureur de la République
Article suivantRÉCUPÉRATION ET PRIVATISATION DES ENTREPRISES : Le ministère de l’Industrie passe à l’action