Accueil Spor MO Béjaïa : c’est le flou total

MO Béjaïa : c’est le flou total

0

Dire que le problème de la barre technique du MOB est réglé serait mentir dans la mesure où jusqu’à avant-hier dans la soirée, rien ne présageait un scénario des plus burlesques. En effet, les deux parties, soit la direction du MOB campe sur ses idées en affirmant que le coach Amrani est bel et bien au Mouloudia et il y restera. Preuve en est la déclaration du président du C.A, Yekhlef Boubakeur, qui a affirmé en ces termes au micro d’un confrère en disant : « Je vous assure qu’Amrani est avec nous ». Mais juste après, le coach qui était présent lui aussi à la cérémonie organisée par le PDG de Mobilis, avait déclaré : « Pour l’instant, je n’ai encore rien décidé concernant mon avenir au MOB. Vous m’affirmez que le président a dit qu’on s’était entendus pour que je reste, ça, c’est lui qui le dit, pas moi. jusqu’à preuve du contraire, nous ne nous sommes pas encore entendus définitivement sur mon maintien à la tête de l’équipe. On a discuté vaguement. J’ai des contacts que je n’ai pas encore officialisés à l’étranger, notamment dans les pays du Golfe. J’ai posé des conditions, car je ne partirai pas juste pour partir. Maintenant, avec mon manager, on va étudier les propositions et si je ne trouve pas ce que je recherche, je ne partirai pas. Entre-temps, je suis en discussion avec le MOB, et tant que je n’ai pas finalisé, on ne peut pas dire que je suis au MOB. ». Devant cette situation, on nous dira que le coach n’est pas près de rempiler au MOB, étant donné qu’il a des contacts ailleurs. Certains affirment même que les deux parties auraient dû se mettre d’accord pour une déclaration commune jeudi passé devant les caméras de télévision, au lieu de se contredire. D’autres affirment que le coach en question ne restera pas au MOB, du moment qu’il a des contacts émanant des clubs des pays du Golfe, tels que, le Qatar, les Emirats-arabes-unis et des pays voisins, tels que le Maroc et la Tunisie. Le club jouera sur trois fronts, donc, il faudra faire vite, car seul le coach pourra établir une vraie liste de joueurs qui seront visés par la direction. Aujourd’hui et à quelques deux semaines du début de la préparation d’intersaison, aucun joueur n’est annoncé au Mouloudia, et il faudra attendra la réponse définitive du coach Amrani pour voir plus clair. M.R.

Article précédentMustapha Zebdi, président de l’Apoce : «l’initiative de l’ARPT est bonne et il faut la prendre au sérieux»
Article suivantBasket-ball/Coupe d’Algérie (dames) : le GS Pétroliers remporte le trophée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.