Alors qu’il était pressenti pour faire son retour au RC Arbaâ, Mohamed Mihoubi n’a finalement pas trouvé un terrain d’entente avec le président de cette équipe, en l’occurrence, Djamel Amani.
Les deux partis n’ont pas trouvé un accord après que le coach eut refusé de travailler avec les assistants de l’entraîneur démissionnaire Khaled Lounici. Mais cela n’a pas empêché Amani d’honorer enfin ses engagements financiers envers Mihoubi.
Ce dernier a pu ainsi toucher les arriérés de ses salaires qu’il attendait depuis la fin de l’exercice dernier, soit depuis qu’il a quitté Ezzarga, avec laquelle il avait joué et perdu la finale de la Coupe d’Algérie face au MO Béjaia.
Mais Mihoubi, qui avait débuté la saison avec le MC Saida avant de rendre le tablier, pourrait bien rebondir dès les prochains jours dans un autre club de Ligue deux. C’est au MC El-Eulma qu’il est pressenti pour reprendre service.C’est l’intéressé lui-même qui l’annonce, révélant l’existence de contacts avancés avec cette formation qui vient de se séparer de son entraîneur Kamel Mouassa.
Si Mihoubi venait effectivement à atterrir du côté du ‘’Babia’’, il serait tout simplement le quatrième coach à défiler à la barre technique des Vert et Rouge des Hauts-Plateaux cette saison. Le MCEE, qui a réussi l’exploit d’atteindre la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique de l’édition précédente, alors qu’il avait perdu sa place parmi l’élite algérienne, a consommé jusque-là trois entraîneurs. Il s’agit de Cherif Hadjar, Noureddine Saâdi et dernièrement Kamel Mouassa.
H. S.