Accueil Spor Même s’il a un contrat de trois ans avec la JSK :...

Même s’il a un contrat de trois ans avec la JSK : L’entraîneur Zelfani sur un siège éjectable

0

Signataire d’un contrat de trois ans, l’entraîneur tunisien de la JSK Yamen Zelfani est toujours privé d’une licence de la part de la LFP car ne disposant pas d’une licence CAF/A comme l’exige la réglementation en vigueur.
Cette situation met la direction kabyle dans l’embarras, et ce en dépit du fait qu’elle soit relativement satisfaite de ses débuts avec l’équipe.
Néanmoins, au fil du temps, elle commence à se rendre compte que la situation de son coach risque de ne pas s’améliorer. Un risque que le président Cherif Mellal ne veut pas prendre. On croit savoir d’ailleurs que pour ne pas se retrouver dans une situation beaucoup plus compliquée, il aurait pris la décision de maintenir Zelfani jusqu’à la fin de la saison.
Les Canaris se sont bien ressaisis lors des deux derniers matches, en battant l’USMBA par 2 buts à 0, avant d’imposer le partage des points à l’ESS, à Sétif, mais le maintien de Zelfani dépendra du parcours de l’équipe et de sa qualification à la Ligue des champions. S’il ne parvient pas à atteindre l’objectif qui lui a été assigné, il ne sera certainement pas maintenu à son poste la saison prochaine. Son maintien dépendra aussi de sa qualification, car Mellal ne voudrait pas d’un entraîneur qui ne pourra pas prendre place sur le banc les jours de match. Les joueurs affirment que Zelfani les a libérés et qu’ils apprécient beaucoup sa méthode de travail, mais ce ne sera pas à eux de décider de son sort. Il a signé un contrat de trois saisons à la fin du mois de décembre 2019, mais rien ne dit qu’il fera long feu avec les Canaris.
H. S.

Article précédentAcquisition de respirateurs artificiels et de désinfectants à Jijel : Une enveloppe de 30 millions DA dégagée
Article suivantTizi-Ouzou : Lancement d’une opération de nettoyage à Fréha