Sept personnes ont trouvé la morts et vingt-huit autres ont été blessées, dont certains se trouvent dans un état critique, suite au renversement d’un autobus en début d’après-midi à la sortie de la ville de Boghar, sud de Médéa, selon la Protection civile.
L’autobus, qui transportait des citoyens ayant assisté à une waâda organisée dans la commune voisine d’Ouled Hellal, a dérapé, dans une descente, avant de finir sa course dans un ravin, provoquant le décès, sur place, de quatre personnes, a indiqué à l’APS le lieutenant Abdelkrim Benfahsi.
Trois autres passagers de l’autobus sont décédés après avoir succombé à leurs blessures, suite à leur transfert vers l’hôpital de Ksar-el-Boukhari, a ajouté l’officier de la Protection civile, précisant que certains blessés graves ont été admis au service des soins intensifs vu leur état.
Quatre blessés graves de l’accident d’autobus qui s’est produit en début d’après-midi à Boghar, à 67 km au sud de Médéa, ont été évacués vers l’hôpital Mohamed Boudiaf de Médéa, a indiqué le directeur adjoint de cet établissement.
Selon Abdelkader Djouadi, quatre blessés, qui se trouvent dans un état grave, ont été admis en fin d’après-midi au service des urgences de l’hôpital de Médéa où ils ont fait l’objet d’une exploration médicale approfondie, en vue de leur transfert vers des services spécialisés du même établissement.