Accueil À LA UNE LE MINISTRE DE LA COMMUNICATION, ZOUHEïR BOUÂMAMA, HIER, À KOUBA, ALGER : « Vigilance...

LE MINISTRE DE LA COMMUNICATION, ZOUHEïR BOUÂMAMA, HIER, À KOUBA, ALGER : « Vigilance dans le traitement de certains sujets »

0

Le ministre de la Communication, Zouheir Bouamama, a effectué, hier à Alger, une visite de travail et d’inspection dans nombreux établissements relevant de son secteur et ce pour s’enquérir des différents services et des conditions de travail. Une première sur le terrain depuis que le Conseiller du président de la République, en charge des Affaires politiques et des relations avec la jeunesse, la société civile et les partis politiques, a rejoint le Gouvernement de Sifi Ghrieb. Ainsi, comme première étape de cette visite, Bouâmama s’est rendu au Centre international de presse (CIP) situé à Kouba où il a visité les différents services de ce centre. En outre, Il a visité le Centre de formation et l’Unité de productions audiovisuels et des médias, où il s’est enquis des conditions de travail des employés. Le ministre a aussi visité le siège du Centre national de documentation, de presse, d’image et d’information (CNDPI) en se rendant dans plusieurs de ses services, notamment celui relatif aux archives, la salle des revues et des dossiers de presse, la bibliothèque et la salle de lecture. Au sein du service de numérisation du CNDPI, Bouâmama a souligné « l’importance de la numérisation, que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune souhaite généraliser à tous les secteurs ». Le ministre a également appelé à la « vigilance dans le traitement des sujets médiatiques relatifs à l’Algérie ». Dernière étape de sa visite, Bouâmama s’est rendu chez l’Algérienne du papier (ALPAP), une entreprise publique chargée de la constitution des stocks de papier pour faire tourner les imprimeries.
F. G.

Article précédentABDELDJEBBAR DAOUDI, CONSEILLER DU MERS : « 40 000 diplômés bénéficieront de contrats de travail »
Article suivantILS MENACE DE REPRESAILLES SI ON LUI REFUSE DE « RÉCUPÉRER » LA BASE AÉRIENNE DE BAGRAM EN AFGHANISTAN : Trump a eu une sèche réponse des autorités talibanes