Accueil ACTUALITÉ L’ANALYSE ADN DU CADAVRE RETROUVÉ À DJEBEL EL OUAHCH L’A CONFIRMÉ :...

L’ANALYSE ADN DU CADAVRE RETROUVÉ À DJEBEL EL OUAHCH L’A CONFIRMÉ : Il s’agit du corps de la petite Marwa

0

Le procureur de la République près le Tribunal de Constantine a affirmé, dans un communiqué que l’analyse ADN du cadavre non-identifié retrouvé dernièrement dans la forêt de Djebel El Ouahch, correspond à la jeune Boughachiche Marwa disparue le 22 mai dernier. Selon la même source, «conformément aux dispositions de l’article 11 du Code de procédure pénale, le procureur de la République près le tribunal de Constantine informe que dans le cadre des investigations sur la disparition de la jeune Boughachiche Marwa, le 22 mai 2025, des informations nous sont parvenues, faisant état de la présence d’un cadavre non-identifié dans la forêt de Djebel El Ouahch».
Ajoutant, «après notre déplacement sur les lieux, accompagnés des services de la police judiciaire, de la police scientifique et du médecin légiste, les examens nécessaires ont été effectués et des échantillons ont été prélevés. Nous avons ordonné une enquête approfondie, avec une analyse ADN du corps décomposé de la victime, qui a confirmé qu’il s’agit de la jeune fille disparue Boughachiche Marwa».
À noter que, les investigations sont toujours en cours sous la supervision du parquet pour déterminer les circonstances de cette affaire et identifier les auteurs, a conclu le communiqué.
L. Z.

Article précédentIMPLIQUÉ DANS LA CONSTRUCTION D’UN PARC ÉOLIEN JUGÉ ILLÉGAL AU SAHARA OCCIDENTAL : WSRW met à nu le cabinet français ‘’Bureau Veritas’’
Article suivantALLOCATION SPÉCIALE DE SCOLARITÉ : 5 000 DA pour les élèves démunis