En raison des festivités pour le 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution algérienne, la Ligue de Football Professionnel a annoncé le report de deux rencontres de Ligue 1 Mobilis prévues à Alger le 4 et 5 novembre prochain.
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé que deux rencontres comptant pour la 7e journée de Ligue 1 Mobilis, initialement programmées les 4 et 5 novembre prochain, ont été reportées. Il s’agit du match opposant le CR Belouizdad à la JS Saoura et celui de l’USM Alger au MC Alger. LFP a indiqué, dans son annonce que ce report est du à « des raisons organisationnelles, en lien avec les festivités commémoratives du 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution de libération algérienne le 1er novembre 1954 ». La même source précise, que les nouvelles dates de ces deux matchs seront fixées ultérieurement et communiquées au public sportif. Les supporters des clubs concernés devront donc attendre pour être fixés sur ces deux rencontres, qui faut-il le noter sont les plus attendues du calendrier sportif national.
Un calendrier sous pression…
Ce report intervient alors que la Ligue 1 Mobilis affiche déjà un calendrier serré, avec de nombreux matchs en compétition nationale et internationale pour certaines de nos équipes.
Mohamed Amine Toumiat
Le programme de la 7e journée de la Ligue 1 Mobilis :
Samedi, 2 novembre :
US Biskra – JS Kabylie Huis clos
MC El-Bayadh – Paradou AC
MC Oran – CS Constantine Huis clos
Olympique Akbou – ES Mostaganem
USM Khenchela – NC Magra
ES Sétif – ASO Chlef
Reportés
CR Belouizdad – JS Saoura
USM Alger – MC Alger