Nombreux sont ceux qui ne se rappellent pas qui a remporté le « Ballon d’Or » avant l’ère de Messi et Ronaldo. Le dernier à avoir obtenu ce prix est Kaká. C’était en 2007. À l’époque, le milieu de terrain de l’AC « Milan » avait réussi à battre ses très jeunes adversaires. D’ailleurs,
Betwinner CM vous permet de faire des pronostics sur les confrontations impliquant les « Rossoneri ».
L’année dernière, Kaká était sans conteste le meilleur. Le « Ballon d’Or » lui a été décerné pour un certain nombre de raisons :
Le Brésilien a été bon pendant plus d’une saison. À bien des égards, c’est sa performance individuelle qui a permis à « Milan » d’obtenir les résultats dont elle avait besoin.
Il n’y a pas eu de championnats du monde ou d’Europe cette saison-là. Il y avait donc moins de concurrence.
« Milan » a remporté la Ligue des champions et Kaká a brillé lors des séries éliminatoires. Le Brésilien a été particulièrement bon contre l’AC « Milan » en demi-finale. Il a marqué dans les deux matchs et a permis à son équipe de se qualifier pour le match décisif, où elle a pris sa revanche sur « Liverpool » après sa défaite deux ans plus tôt.
Aujourd’hui, betwinner propose également de gagner de l’argent en prédisant qui pourrait gagner le « Ballon d’Or ». La compétition pour le principal prix individuel du football est féroce.
Comment la carrière du Brésilien a-t-elle évolué?
L’obtention du « Ballon d’Or » en 2007 a été l’apogée de la carrière de Kaká. Après seulement deux ans, l’AC « Milan » a été contraint de vendre le Brésilien au « Real Madrid » en raison de problèmes financiers. Kaká n’avait pas de successeur digne de lui et, par conséquent, toute la décennie 2010 a été une période de stagnation pour les « RossoNeri ». Betwinner propose maintenant de prédire ce que l’avenir promet à l’équipe.
La carrière de Kaká au « Real Madrid » n’a pas été très bonne. Le Brésilien a souffert de plusieurs blessures et n’a pas été en mesure d’atteindre son potentiel à 100%. Bien sûr, cela ne peut pas faire plaisir aux fans, car Kaká n’avait pratiquement pas d’égal en termes de talent sur le terrain.
Plus tard, le Brésilien est retourné au « Milan AC » pour une saison supplémentaire, mais il avait déjà 30 ans. Il était évident que le milieu de terrain souffrait de blessures. Oui, Kaká a donné des performances occasionnelles frappantes, mais il a clairement manqué pendant de longues périodes. Il a donc joué au « Milan AC » pendant un an et est parti en « MLS » à 31 ans, en fait, pour terminer sa carrière. C’est dommage, car en termes de potentiel, le Brésilien était l’un des meilleurs talents de sa génération. Cependant, on a pu voir quelques grandes saisons dans sa carrière, c’est pourquoi Kaká a l’amour sans fin non seulement des fans de l’AC « Milan » mais aussi d’autres clubs.
Pour l’instant, ouvrez Betwinner et prédisez ce que l’équipe du Brésilien fera ensuite. Une liste détaillée des événements est disponible ici afin que chaque fan puisse convertir ses connaissances en nouvelles récompenses. Le calendrier des matchs est très serré, ce qui vous permet de mettre vos connaissances en pratique avec une régularité enviable et de gagner des récompenses décentes et faciles à retirer.