Accueil Spor JSMB 1 – PAC 2 : les Vert et Rouge méconnaissables chez...

JSMB 1 – PAC 2 : les Vert et Rouge méconnaissables chez eux

0

Encore une fois, les Vert et Rouge de la Soummam ont trébuché chez eux et il parait que le nul ramené du stade d’Aïn-Fekroun face au CRBAF, une semaine auparavant, même s’il était bénéfique n’aura servi à rien, ni au déclic ni à ce que la machine béjaouie revienne en marche.
Le club cède six points sur les deux rencontres jouées à domicile (JSMS et PAC) et ramène un seul point en déplacement (CRBAF). Ce qui est peu pour une équipe qui veut retrouver l’élite à la fin de la saison sportive actuelle. On peut dire que le club passe encore une fois à la trappe et il parait clairement que les joueurs sont victimes de leur naïveté. «Comment se fait-il qu’une équipe qui a bien terminé la phase aller sur le podium se retrouve en train de souffrir, en ratant des points qui vaudront leur pesant d’or lors du décompte finale.», disent les fans à la fin de la rencontre.
Normal lorsque l’on sait que les six points de cédés à Béjaïa rien que pour cette phase retour auraient pu le cas échéant permettre aux gars de la Soummam de se classer deuxième aujourd’hui et avec un point de retard du premier, l’Olympique de Médéa, qui contrairement aux capés de Hammouche sont allés ramener leur deuxième succès de suite en déplacement après celui de la 17è journée face à l’OMA, en allant damer le pion jeudi passé à une autre équipe qui n’est pas si loin du peloton de tête, le CABBA que si ce club avait gagné aurait rejoint le groupe de tête. Mais bon, ce qui nous intéresse là, c’est de parler de cette équipe de la JSMB, qui retombe dans ses travers en s’inclinant avant-hier devant une équipe du Paradou qui a su profiter des erreurs défensives.
Bien sûr dans ce genre de rencontres, la moindre erreur commise coûtecher et c’est ce qui s’est passé soit face à la JSMS le 15 Janvier passé ou face au PAC avant-hier. Maintenant, le plus important, c’est de ne pas se laisser abattre et ne pas laisser le doute s’installer encore. Un ou deux succès lors des prochaines journées soit face à l’ABS en déplacement et le MCS à domicile fera l’affaire et le club pourra reprendre du poil de la bête. Quoi qu’il en soit la défaite de vendredi passé est imputée aux choix du coach Said Hammouche et les joueurs, d’où certains qui n’avaient pas donné le rendement escompté, mais aussi qui avaient commis des erreurs de débutants, mais aussi il y’a l’arbitrage de Bahloul qui est fustigé du côté des Vert et Rouge, avec ses interventions que certains estiment qu’il a lésé les locaux, notamment sur certaines décisions qui devaient revenir à l’équipe locale.
M. R.

Article précédentLibye : l’administration Obama envisage un nouveau front contre l’EI
Article suivantL 2 Mobilis (18e journée) : statu quo en tête, Paradou proche du podium