Accueil Spor JSM Béjaïa : Allali et Khellaf du NAHD acquis

JSM Béjaïa : Allali et Khellaf du NAHD acquis

0

La direction de la JSMB semble accélérer le recrutement des joueurs susceptibles de donner un plus à l’équipe et contribuer au retour du club en élite, du moment que l’objectif de la direction est l’accession en ligue 1 Mobilis au terme de la saison prochaine. Ainsi donc, et après avoir renouvelé les contrats de deux gardiens Djebaret et Kacem, et le recrutement de Khezar El Hadi comme coach en chef, ainsi que le recrutement des deux éléments qui ont déjà paraphé leurs contrats au profit des Vert et Rouge de la Soummam, soit le milieu de terrain de l’USMB, Ounnas Hamza et l’avant-centre du Nasria (NAHD), Drifel Lakhdar, voila que la direction qui est en contact permanent avec certains joueurs des ligues 1 et 2 a réussi à avoir l’accord de principe des deux éléments de l’Entente de Sétif, Rait et Megatli, respectivement milieu de terrain et arrière droit, et les deux éléments devaient signer leurs contrats hier, vendredi, d’une durée de deux ans au profit des Vert et Rouge.
Les deux éléments ont donné leur accord de principe pour jouer à la JSMB en posant leurs conditions, à savoir de jouer que pour l’accession et rien que cela. Une condition somme toute logique, eux qui peuvent décliner des offres des autres clubs de la ligue 1 qui joueraient la saison prochaine le maintien en ligue 1.
Deux autres éléments qui avaient négocié avec la direction du club, entre autres le président du CSA/JSMB, Guellati Zahir en l’occurrence, à savoir les deux joueurs du NAHD, Slimane Allali qui est libéro (Défenseur central) et Oussama Khellaf qui est arrière gauche (Défenseur sur le côté gauche de la défense). Ces deux éléments avaient trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants et sont intéressés par le projet sportif que ces derniers leur ont expliqué.
En effet, la direction du club vise l’accession en ligue 1 au terme de la saison 2016/2017, jouer après les premiers rôles en ligue 1 durant la saison 2017/2018 et pourquoi pas prendre l’une des trois premières places pour jouer une compétition de haut niveau en 2018/2019. Les deux éléments ont paraphé leurs contrats de deux ans jeudi passé au siège de l’administration du club, en présence du président du Club sportif amateur, Guellati Zahir en l’occurrence. Allali est âgé de 25 ans (Né le 05 Août 1991 à Mohammadia), Khellaf est âgé de 28 ans (Né le 15 Mars 1988 à Jijel). Ils seront en tout cas d’un grand atout pour la bande à Khezar El Hadi, qui veut des joueurs capables de relever le défi avec lui. « Je suis là pour donner un plus à l’équipe et je remercie la direction et le coach qui me font confiance. Je ferai tout pour mériter leur confiance. », dira Khellaf, alors qu’Allali dira « J’ai trouvé un terrain d’entente avec la direction du club, car je vois que la JSMB jouera pour l’accession et rien que cela. Je ne peux rester insensible à la confiance qui est placée en moi par les dirigeants. Ensemble, la main dans la main, et j’espère que la JSMB retrouvera la place qui lui sied, c’est-à-dire en Ligue 1 Mobilis. ».
M. R.

Article précédentLa pièce théâtrale «Torchaka» présentée à Alger
Article suivantMC Oran : le recrutement sur le point d’être bouclé, mais sans entraîneur