Accueil ACTUALITÉ ILS ONT TENTÉ DE FRANCHIR NOS FRONTIÈRES SUD-EST : Quatre terroristes abattus...

ILS ONT TENTÉ DE FRANCHIR NOS FRONTIÈRES SUD-EST : Quatre terroristes abattus par l’ANP

0

Quatre terroristes armés, affiliés à des groupes opérant à l’extérieur du pays, ont été abattus samedi par un détachement relevant des Services de la Sécurité de l’Armée au niveau des frontières sud-est, dans la 4e Région militaire. L’information a été confirmée hier par un communiqué du ministère de la Défense nationale.
Selon le communiqué, l’opération a eu lieu dans la matinée du 9 a`oût 2025 et a permis de neutraliser des individus qui tentaient de franchir les frontières nationales pour pénétrer à l’intérieur du territoire. Les terroristes, armés de quatre pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, ont été identifiés comme étant Amrani Moâd, Bousbaa Houssam, Ghadir Bachir Mâamer et Bedghiou Okba. Le MDN a souligné que cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la lutte contre la criminalité organisée multiforme, réaffirmant « la vigilance et la détermination » des Forces de l’Armée nationale populaire à «éliminer quiconque oserait franchir nos frontières et menacer la sécurité des citoyens».
M. Seghilani

Article précédentMEDIAPART DANS UN LONG BLOG : « La France perd en l’Algérie un levier stratégique » 
Article suivantFORUM DU COURRIER D’ALGÉRIE/LAVAGE DES CERVEAUX DES ENFANTS SAHRAOUIS DES TERRITOIRES OCCUPÉS :  « La stratégie coloniale marocaine a échoué »