Accueil ACTUALITÉ IL S’APPRÊTE À CRIMINALISER L’ANTISIONISME : Mohamed 6 ou la trahison dans...

IL S’APPRÊTE À CRIMINALISER L’ANTISIONISME : Mohamed 6 ou la trahison dans le sang

0

Le roi du Maroc s’apprête à monter sur ses grands chevaux pour décréter antisémite tous ceux qui s’opposeront à la normalisation des relations diplomatiques de son pays avec l’entité sioniste. Et mieux encore dans sa tendance « à-plat-ventriste », il a élevé sa lune de miel avec Israël au rang de principe sacré tout comme la royauté que sa famille a imposé de force au peuple marocain en s’appuyant sur une prétendue descendance du prophète Mohamed que le salut soit sur lui.
Pourtant ce qui relève de la sphère politique est, en principe sujet à débat contradictoire et sa course effrénée pour se jeter dans les bras de l’entité sioniste ne fait pas l’unanimité parmi ses sujets qui continuent de manifester profitant du maigre espace de liberté qui leur reste encore pour exprimer leur soutien à la cause palestinienne et leur rejet de tout rapprochement avec Israël.
Le roitelet du Maroc qui est également président du comité El-Qods n’a jamais élevé le soutien à la cause palestinienne au statut de la cause sacrée. Son géniteur avait bien trahi cette cause en 1967 en permettant au Mossad de disposer des minutes du débat, pourtant à huis clos, du sommet de la Ligue arabe que son pays abritait et qui avait comme ordre du jour une guerre contre Israël pour libérer les territoires palestiniens occupés. C’est le gêne de la trahison qui s’est réveillé chez M6 au point de le pousser à emboîter le pas à certains alliés zélés de l’entité sioniste qui ont pondu une loi qui punit toute négation du pogrom juif ou la Shoah, rien que ça.
Malgré les génuflexions de M6 et son makhzen devant les assassins des enfants palestiniens, le front du refus de la normalisation se renforce chaque jour un peu plus. Et même si le palais royal sous les ordres du conseiller sioniste André Azoulay, s’amusait à pondre toute une batterie de lois liberticides et sacralisant le rapprochement avec Israël, le peuple marocain continuera à soutenir la cause palestinienne et à rejeter l’entrisme sioniste.
Le Maroc s’achemine donc à inscrire l’antisionisme  comme antisémitisme, alors qu’en condamner l’antisionisme est une attitude fortement politique, contrairement à l’antisémitisme qui est une expression de racisme religieux répréhensible quel qu’en soit le motif. Le parlement aux ordres de M6, qui a mis sur pied un groupe d’amitié avec la Knesset, s’apprête donc à porter un second coup de poignard dans le dos de la cause palestinienne et à soumettre encore plus son peuple au bon vouloir des Israéliens.  M6 s’offre aujourd’hui comme rempart devant ceux qui s’opposent au colonialisme de l’État hébreux et ceux qui appellent à son boycott sur tous les plans. À y voir de plus près, on constate que le plan d’annexion du Maroc est bien lancé et qu’il ne reste que quelques menus détails pour décréter Rabat ou Casablanca comme capitale du Grand État d’Israël qui s’étend du fleuve Jourdain à l’Atlantique, une prophétie défendue par les livres sacrés Hébraïques.
Le peuple marocain n’est pas dupe lui qui voit chaque jour un peu plus son pays tomber comme un fruit dans l’escarcelle des sionistes. On lui a promis la corne d’abondance et la prospérité par la grâce de la normalisation, mais ce qu’il vit au quotidien est un enfer qui va le pousser un jour à se  révolter comme le prédisent de nombreux opposants qui affirment que notre voisin de l’Ouest est une bombe à retardement qui risque d’exploser et d’emporter la royauté et  tous ceux qui ont fait la puissance de la famille royale.
Slimane B.

Article précédentMULTIPLICATION DE CONGRÈS DE PARTIS ET DES INITIATIVES POUR LE RENFORCEMENT DU FRONT INTERNE : La classe politique s’emballe
Article suivantCorée du Nord : Kim Jong Un appelle à intensifier sa production de missiles