Accueil Spor Il a joué son dernier match avec le MOB à Béjaia :...

Il a joué son dernier match avec le MOB à Béjaia : Amrani a tout conclu avec l’ESS

0

Pour son dernier match à domicile avec le MOB, l’entraîneur Abdelkader Amrani a réussi une belle affaire en l’emportant face au MCA (2-0) dans le cadre de la 29ème et avant dernière journée.
L’homme quitte ainsi la ville de ‘’Yemma Gouraya’’ avec les honneurs, en ce sens qu’il a tout simplement permis à son équipe de se relancer dans la course à une place sur le podium quelques jours après avoir mené les ‘’Crabes’’ à une qualification historique à la phase des poules de la Coupe de la CAF.Il faut dire qu’en dépit de l’insistance des dirigeants béjaouis pour qu’il poursuive l’aventure avec leur équipe, l’enfant de Tlemcen campe sur sa position, d’autant plus qu’il a déjà tranché sur sa prochaine destination.
Certes, jusque-là, l’intéressé refuse de souffler mot sur son prochain club, mais selon nos informations, il a tout conclu avec l’ESS, club avec lequel il débutera dans quelques jours, étant donné que la formation des Hauts- Plateaux est appelée à disputer la phase des poules de la Ligue des champions à partir du 17 juin prochain.Ironie du sort.
Le scénario du début de saison va se reproduire à son terme pour Amrani. Ce dernier, rappelle-t-on, avait succédé en septembre 2015 à Alain Geiger à la tête du MO Béjaia, et le voilà refaire la même opération en cette fin d’exercice… Et cette fois, ce sera pour s’emparer des commandes de l’ES Sétif où le Suisse ne sera pas prolongé ! L’ancien éphémère entraîneur d’Al Raed (Saudi Premier League) avant de revenir au MOB, a confirmé vendredi avoir reçu des sollicitations de la part l’ES Sétif et du MC Oran, tous deux pensionnaires de l’élite. »Oui je confirme, j’ai reçu des contacts de l’ESS et du MC Oran qui sont de grands clubs que chaque entraîneur ambitionne de diriger, mais tant que je suis encore au MOB et donc par respect à mon équipe, je ne peux dévoiler actuellement ma future destination », a admis Amrani .
« Je pars avec le sentiment du devoir accompli, d’autant que je laisse l’équipe qualifiée pour la phase de poules, confie l’ancien entraîneur du WA Tlemcen. Nous aurions pu faire mieux, notamment en Ligue des champions, mais je pense que le MOB s’est bien comporté à l’occasion de sa première participation internationale. », dit-il encore.
Pour la petite histoire, du côté du MCO, c’est le wali d’Oran en personne qui a pris langue avec Amrani lui proposant de prendre les rênes techniques des ‘’Hamraoua’’, a-t-on appris auprès d’une source proche de l’entraîneur. Mais ce dernier, ayant déjà donné sa parole à Hamar, le président de l’ESS, s’est poliment excusé de ne pas pouvoir répondre favorablement à la proposition du premier magistrat de la wilaya de la capitale de l’ouest algérien.
Hakim S.

Article précédentTunisie : le parti islamiste Ennahda lance son congrès
Article suivantIrak : nouvelle intrusion de manifestants dans la Zone verte