La direction de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), en concertation avec le staff technique, a décidé de ne pas octroyer une licence à la nouvelle recrue, le défenseur Djamel Benlameri, a appris l’APS mardi auprès de la direction du club des Hauts-Plateaux.
L’entraîneur de l’Entente, Kheireddine Madoui a décidé d’offrir la dernière licence africaine au latéral gauche et nouveau arrivé Farès Hachi, notamment après le départ des deux arrières-gauche : Zee Ondo et Boukria, précise la même source. Du coup, Benlameri qui vient de s’engager pour un contrat de deux saisons avec l’ESS en provenance de la JS Kabylie, ne pourra pas prendre part aux matchs de la Ligue des champions d’Afrique. L’ESS, champion d’Algérie en titre, a assuré jusque-là les services de cinq nouvelles recrues : Tobal, Chenine, Hachi, Benlameri et Kenniche en attendant l’attaquant de l’ASO Chlef Zakaria Haddouche. L’ESS, engagée en phase de poules de la Ligue des champions, a mal entamé la défense de son trophée en s’inclinant à domicile lors de la première journée face à l’USM Alger (2-1). Dans l’autre match du groupe, les Soudanais d’Al-Merreikh se sont imposés face au MCE Eulma (2-0).
Pour le compte de la 2e journée prévue le week-end prochaine, l’ESS se déplacera à El-Eulma alors que l’USMA accueillera Al-Merreikh.