Accueil Spor De retour sur les terrains après quatre semaines d’absence : et de...

De retour sur les terrains après quatre semaines d’absence : et de douze pour Islam Slimani

0

Absent des terrains depuis presque quatre semaines, l’international algérien, Islam Slimani, a renoué avec la compétition, dimanche soir, lors de la victoire de son équipe Sporting Lisbonne face à Braga (4-1). Incorporé à la 52ème minute de la partie, l’ex-avant-centre vedette du CR Belouizdad n’a pas manqué de marquer son retour par une nouvelle réalisation en inscrivant le quatrième but de son équipe dans le temps additionnel.Voilà qui lui permet d’améliorer son compteur buts en marquant sa 12ème réalisation en championnat et la 14ème de la saison, si on prend en compte les deux buts qu’il a réalisés en Ligue des champions européenne, un bilan personnel nettement meilleur que celui de la saison dernière lorsque Slimani disputait sa première saison dans le vieux continent.
Et même si son équipe a perdu sa deuxième place de l’exercice passé, en rétrogradant d’une marche, il n’en demeure pas moins que le goaleador des Verts peut espérer décrocher son premier trophée avec le club lisboète appelé à disputer la finale de la Coupe du Portugal en fin mai en cours.C’est dire que le retour à la compétition du joueur de 26 ans est tombé à point nommé et pour l’intéressé et pour son club.L’autre joueur des Verts ayant fait son retour dimanche est Essaïd Belkalem. Son équipe turque de Trabzonspor s’est inclinée, face à Eski_ehirspor (2-0) pour le compte de la 32e journée de Süper Lig.La rencontre a connu le retour du défenseur international algérien, Essaïd Belkalem, sur le banc de Trabzonspor après presque cinq mois d’absence due à une blessure. Malheureusement, il n’a pas effectué son entrée, contrairement à son compatriote Carl Medjani qui a disputé l’intégralité de la rencontre.Trabzonspor est toujours à la cinquième place en compagnie de Bursaspor avec 53 points.
Hakim S.

Article précédentIrak : l’EI s’empare de Ramadi
Article suivantExposition de l’artise Mehdi Djelil : le «grotesque» dans tous ses états

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.