Accueil RÉGIONS Bouira : un jeune étudiant retrouvé mort au fond d’un puits

Bouira : un jeune étudiant retrouvé mort au fond d’un puits

0

Originaire de la commune de Chorfa, relevant de la daïra de l’ex-Maillot, actuellement M’chedallah, un jeune de 24 ans, répondant aux initiales de B.F., porté disparu pendant plus d’une semaine a été retrouvé, dans la nuit du vendredi à samedi, au fond d’un puits à proximité d’une vieille maison familiale abandonnée située au lieudit Fakli, à la sortie Est du chef-lieu de la même commune en périphérie, avons-nous appris hier auprès des sources sécuritaires locales.

Selon nos sources, le corps a été retrouvé par les membres de la famille qui ont trouvé à proximité du puits les vêtements et le téléphone cellulaire de la victime. Alertés, les sapeurs pompiers de M’chedallah qui se sont rendus sur les lieux, seulement une fois sur place, ces derniers se sont rendus compte tenu de la tâche de repêchage du corps qui était impossible sans l’aide d’une équipe de pompiers plongeurs. Une équipe du genre a été donc dépêchée à partir de la wilaya voisine de Boumerdès, ces derniers ont donc réussi à retirer le corps inerte de la victime vers une heure tardive de la nuit du vendredi à samedi.
Pour les besoins d’une autopsie exigée par le procureur instructeur près le tribunal de M’chedallah, le corps inerte de la victime qui a été placé à la morgue de l’EPH de M’chedallah a été transféré durant la matinée de ce samedi vers l’hôpital de Bab el Oued. Cependant, aucune information n’est encore disponible sur les résultats de l’autopsie. Notons enfin que pour ce dernier cas, les éléments de la brigade de la gendarmerie de Chorfa ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de la mort de ce malheureux jeune qui a jeté en émoi et consternation dans toute la région de M’chedallah. Nous apprenons en outre auprès des membres de la famille que la victime suivait des cours en marketing au niveau d’une école privée au chef-lieu de la wilaya de Bouira, et qu’elle présentait des antécédents neurologiques (épileptique). Il convient de souligner par ailleurs que ce cas n’est pas le premier du genre à être signalé dans la région de M’chedallah. Un autre cas similaire a été enregistré au village Oued El Bared au mois d’avril dernier. Le corps inerte de la victime, un homme de 34 ans, a été découvert au fond dont les mains étaient ligotées.
Omar Soualah

Article précédentKaty Perry tacle Miley Cyrus dans son dernier clip
Article suivantEntretien avec Younes Grar, expert dans le domaine des TIC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.