Ce dernier a déjà démissionné de son poste de président du C. A, mais a, Comme tout le monde le sait, l’association des supporters de la JSMB ont insisté en demandant à Boualem Tiab de passer le flambeau à d’autres éventuels repreneurs.
Continuer à gérer le club de loin, du moment qu’il n’y avait pas des personnes qui se sont présentées ou affiché leurs intentions de prendre les destinées du club. Pour le président, ce dernier dira «Je tiens à dire que ces jeunes sont manipulés par certains ex-proches de la JSMB, qui se sont sucrés sur le dos de la JSMB. Si je suis resté, c’est pour éviter le forfait à la JSMB. J’ai continué parce qu’il n’y avait personne pour payer les joueurs. C’est depuis le début de la saison passée que ces pseudos supporters ne cessaient de nous insulter nous et les joueurs, avec des barrages dressés, notamment celui du retour de l’équipe de Sétif, où ils ont agressé les joueurs et saccagé le bus du club aux environs de Tichy.
Ces fans ne cessaient de nous demander de partir, qu’il y’a des repreneurs pour prendre les rênes de la JSMB. Je leur dis que chose faire, puisque moi-même j’ai démissionné ainsi que le bureau du CSA qui vient de démissionner. On invite ces éventuels repreneurs comme le revendiquent ces pseudos supporters afin qu’ils viennent pour sauver le club.
J’irais plus loin pour dire que nous allons dévoiler beaucoup de choses au moment opportun, comme cette affaire des 5 000 casquettes et écharpes offertes au club, mais détournées et vendues à l’insu du club par un ex-proche de la JSMB et ce, durant la saison 2011/2012». Le président démissionnaire dira en outre que les portes du club sont et restent ouvertes pour tout repreneur.
«Je dirais que le futur repreneur du club aura le soutien d’un sponsors en l’occurrence la société SCS des frères Tiab».
R .M.