Accueil L'EXPRESS Avec l’application «My Ooredoo», gérez votre compte en un seul clic et...

Avec l’application «My Ooredoo», gérez votre compte en un seul clic et en toute simplicité

0

Ooredoo, leader technologique, lance sa nouvelle application exclusive et gratuite « My Ooredoo » qui permet à ses clients, particuliers et professionnels, de gérer leur compte de manière simple, pratique et efficace. Conçue pour enrichir et améliorer la qualité de ses services et de ses prestations, cette nouvelle solution innovante et interactive est destinée à tous les clients Ooredoo, en formules prépayées et post-payées. Les clients peuvent ainsi télécharger gratuitement cette application Android sur Google Play et accéder à leur compte « My Ooredoo » en saisissant leur numéro de mobile Ooredoo. « My Ooredoo » propose aux utilisateurs un accès simplifié : au « Support en ligne » notamment via le Chat en temps réel avec un Conseiller-client dédié, au service de e-Paiement sécurisé ainsi qu’à la consultation et au détail de leur compte. Grâce à l’application « My Ooredoo », les clients peuvent également consulter, acheter et activer leurs forfaits Appels et Internet, consulter leurs factures, accéder aux services Haya !, aux numéros utiles et connaître les adresses des points de vente Ooredoo les plus proches.
Avec cette innovation, Ooredoo confirme son leadership technologique et sa volonté de faciliter et d’enrichir le quotidien en mobilité de ses clients.

Ouverture du salon «Salem 2018» aujourd’hui à la Safex d’Alger
La 7e édition du Salon national de l’emploi «Salem 2018» ouvre ses portes, aujourd’hui, au palais des expositions de la Safex d’Alger, et devra se poursuivre jusqu’au 27 mars prochain, a annoncé, hier dans un communiqué le ministère du Travail, de l’emploi et de la sécurité sociale. La cérémonie du lancement de cet évènement, dédié au domaine de l’emploi, sera présidée par le ministre Mourad Zemali. Début mars en cours, lors du lancement de la 2e édition du développement de star-tups de la wilaya d’Alger, Zemali a annoncé que «la 7e édition du Salem, qui se tiendra cette année sous le thème «Start-up, la réussite par l’innovation», mettra en avant les star-tups et verra la participation de plus de 500 exposants dont 300
star-tups». Saluant l’initiative «pionnière» lancée par la wilaya d’Alger pour accompagner et soutenir les jeunes talents dans la création de solutions innovantes, le ministre a souligné la disponibilité de son département à «réunir toutes les conditions nécessaires pour le soutien et le développement des micro-entreprises et des star-tups».

L’APN enquête sur les conservations forestières
Une délégation de la commission des finances et du budget de l’APN a fait le point, dimanche, sur la situation des conservations foncières dans la wilaya de Biskra. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du travail des délégations d’enquête de la commission des finances et du budget de l’APN pour prendre connaissance des préoccupations des citoyens en matière de foncier et des dysfonctionnements dans la coordination entre les conservations foncières, le cadastre et la direction du domaine dans le traitement du dossier du foncier, a affirmé, à l’APS, le président de cette commission Toufik Toureche. Ce responsable a, par ailleurs, indiqué que «ces sorties ont mis à nu les carences du service public dans certaines conservations foncières et les erreurs dans les opérations de cadastre» affirmant, à ce sujet, que la régulation du dossier du foncier nécessite l’abandon de la bureaucratie et la numérisation du secteur. M. Toureche a fait savoir qu’après l’organisation de visites similaires dans toutes les régions du pays, des réunions se tiendront dans les semaines à venir entre les opérateurs du secteur à l’instar des notaires, des huissiers de justice , des directeurs centraux et le ministre des finances afin de soulever les carences enregistrés et de suggérer des solutions pour parer aux écueils rencontrés par les citoyens lors de l’obtention d’acte de propriété.
Il est à noter que la délégation de l’APN a inspecté la conservation foncière du chef-lieu de wilaya, de Tolga et de Sidi Okba. Après les Wilayas de Boumerdès et Batna, il s’agissait là de la troisième étape de sa tournée nationale, a-t-on noté.

Abdeghani Hamel à la Conférence sur la sécurité des frontières de Madrid
Le DG de la Sûreté nationale, président d’Afripol, le Général-major Abdelghani Hamel, s’est envolé hier pour Madrid, à la tête d’une importante délégation, pour prendre part aux travaux de la conférence mondiale sur la sécurité des frontières. Le programme de cette conférence qui s’étalera jusqu’au 22 mars en cours, portera sur «les derniers développements survenus sur la scène sécuritaire internationale, à l’ombre de la recrudescence de la criminalité transnationale qui constitue un danger et une menace commune pour la sécurité des pays», a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Les participants à cette réunion débattront des «questions sécuritaires importantes et de l’intérêt commun entre les organes d’application de la loi en matière de sécurité des frontières et passeront en revue les efforts consentis et les expériences sécuritaires pionnières, notamment en matière de lutte contre toutes formes de criminalité transnationale». Cette conférence sera marquée par «une participation de haut niveau des dirigeants et chefs des organes d’application de la loi outre la participation de représentants d’organisations internationales et régionales ainsi que des spécialistes et des experts internationaux en matière de sécurité», indique-t-on de même source.

La DGSN célèbre la fête de la Victoire
Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont célébré lundi le 56e anniversaire de la fête de la Victoire (19 mars 1962), en organisant plusieurs activités au niveau des 13 circonscriptions administratives de la capitale. À cette occasion, les services de Sûreté d’Alger ont organisé des conférences et des communications historiques, ainsi que des visites en faveur d’écoliers et de groupes relevant des Scoûts musulmans algériens (SMA), effectuées au Musée central de la Sûreté nationale, au Musée du Moudjahid, au Musée de la mémoire et au Musée central de l’Armée , indique un communiqué des mêmes services. Une visite pédagogique a été également organisée au profit d’écoliers et de scoûts, au siège de l’unité aérienne de la Sûreté nationale, qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie adoptée par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), visant à faire connaître les services de police et leurs missions. Il s’agit également de l’organisation d’un tournoi de tennis de table et de jeux d’échecs, au profit des éléments de la police, avec la participation d’équipes sportives représentant la société civile, outre la participation des services de sûreté nationale des 13 circonscriptions administratives aux différentes manifestations et festivités officielles marquant cet anniversaire.

Article précédentRabah Madjer : «Je pense avoir établi une liste de joueurs étudiée»
Article suivantBéchar : 620 millions de DA pour la rénovation du réseau d’assainissement