à l’approche de la prochaine date FIFA, au cours de laquelle la sélection algérienne affrontera la Zambie et le Botswana dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN-2022, Adam Ounas se révolte et envoie un signal fort au coach national, Djamel Belmadi, dans l’espoir de réintégrer les rangs des Verts.
Prêté une deuxième fois cette saison, cette fois-ci à Crotone après avoir porté les couleurs de Cagliari lors de la première partie de l’exercice, Ounas est en train de réaliser des prouesses.
Avant-hier, il a poursuivi son ascension qui lui a permis de retrouver la plénitude de ses moyens, en inscrivant un but de toute beauté face à Torino. Un chef d’œuvre qui nous rappelle les prouesses du capitaine des Verts, Riyad Mahrez, la star de Manchester City dont le style de jeu a beaucoup de ressemblance avec celui du joueur propriété de Napoli.
Outre cette réalisation, Ounas s’est également illustré par une passe décisive, contribuant ainsi et grandement dans la victoire des siens (4-2), une victoire ô combien importante dans la course au maintien en Série A italienne. Il s’agit de la deuxième réalisation d’Ounas cette saison, en plus d’une seule offrande. C’est la première fois aussi que cet ailier au pied gauche magique se distingue en étant impliqué dans deux buts lors d’un seul match depuis février 2020, plus précisément lors de la rencontre de son ancienne équipe, l’OGC Nice contre Brest dans le championnat français.
Avec l’absence plus que probable de Mahrez lors des deux prochains matchs officiels des Verts en raison du véto de son entraineur à Manchester City, le retour d’Ounas, qui respire la forme depuis quelque temps, est des plus prévisibles.
On sait aussi que l’entraineur national a beaucoup d’estime pour le joueur de 25 ans qui a été victime jusque-là de ses blessures à répétition qui l’ont empêché de réussir une meilleure carrière.
Hakim S.