Accueil Brèves ALGER ET MASCARA : La Gendarmerie arrête quatre trafiquants de drogue

ALGER ET MASCARA : La Gendarmerie arrête quatre trafiquants de drogue

0

Quatre trafiquants de drogue ont été interpellés et plus de 8 kg de kif traité et 456 comprimés de psychotropes saisis à Alger et Mascara, a indiqué hier un communiqué des services de la Gendarmerie nationale.
Dans la wilaya d’Alger, les gendarmes de la brigade de Hraoua, agissant sur renseignements, ont interpellé, au centre-ville de la localité, deux personnes âgées de 33 et 36 ans, à bord d’un véhicule, en possession de 30 grammes de kif traité. Poursuivant les investigations et en vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes enquêteurs, assistés par un groupe cynophile, ont saisi, dans le domicile de l’un des mis en cause, 8 kg de la même substance, avec la somme de 200.000 DA, représentant le revenu de la vente de cette substance.
à Mascara, les gendarmes de la brigade de recherches, agissant sur renseignements, ont interpellé, sur la RN 6 reliant Oran à Mascara, deux personnes âgées de 26 et 27 ans, à bord d’un véhicule, en possession de 456 comprimés de psychotropes.
R. S.

Article précédentTALAIE EL-HOURIYET, DJIL DADID ET LE MDS S’EXPRIMENT AU « COURRIER D’ALGÉRIE » : «Le Président doit répondre favorablement à l’appel du peuple»
Article suivantORPAILLAGE ET CONTREBANDE : Treize personnes arrêtées par l’ANP à Tamanrasset