Accueil ACTUALITÉ Affaire du match Algérie-Cameroun : Selon la FAF, la FIFA n’a pas...

Affaire du match Algérie-Cameroun : Selon la FAF, la FIFA n’a pas encore examiné sa requête

0

Dans un communiqué, publié hier mardi, la fédération algérienne de football (FAF) a démenti les rumeurs selon lesquelles la FIFA l’aurait déboutée dans son dossier de réclamation contre l’arbitre du match Algérie-Cameroun, Bakary Gassama.
La FAF a assuré dans sa missive que l’instance internationale n’a pas encore examiné le dossier de l’Algérie, qui détiendrait, par ailleurs, des preuves qui seraient compromettantes contre l’arbitre gambien.
Évoquant les informations qui ont fait l’actualité lundi, le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara a, lui, indiqué qu’il s’agit du premier verdict de la FIFA concernant l’affaire du match face au Cameroun, informant que l’instance internationale, par le biais de sa commission de discipline, a infligé une amende financière à la FAF à cause du comportement anti-sportif d’une partie des supporters algériens lors du match contre le Cameroun à Blida, mais le verdict ayant trait à la réclamation de la première instance footballistique nationale et que traite la commission de l’arbitrage n’est pas encore rendu public.
Selon certaines informations non encore officielles, la FIFA devrait rendre le verdict en question le 15 mai prochain. En attendant, le suspense reste entier…
Hakim S.

Article précédentÉquipe nationale : Belmadi disposé à prolonger son contrat
Article suivantLE MESSAGE DE SAÏD CHENGRIHA AUX ÉLÉMENTS DE L’ANP : « Pour que l’Algérie se tienne toujours debout »