Deux personnes sont décédées et 12 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures à travers plusieurs régions du pays, selon un bilan communiqué hier, par les services de la Protection civile, repris par l’APS.
Durant la même période, les unités de la Protection civile ont enregistré 3 294 interventions pour répondre aux appels de secours, suite à des accidents de la circulation, accidents domestiques, évacuations sanitaires, extinction d’incendies et dispositifs de sécurité.
Par ailleurs, les secours de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à sept personnes incommodées par le monoxyde de carbone (CO) émanant d’appareils de chauffage et chauffe-bains au niveau des wilayas de Nâama et Sétif. Les victimes ont été prises en charges sur les lieux puis évacuées vers les structures de santé par les secours de la Protection civile, a-t-on précisé.
À signaler l’intervention des secours de la Protection civile pour l’extinction de deux incendies urbains dans les wilayas de Skikda et El -Tarf, sans faire de dégâts.
R. S.