Dans le cadre de la célébration du 63e anniversaire de la double Fête de l’indépendance et de la jeunesse, l’Entreprise nationale de communication, d’édition et de publicité (ANEP) a organisé, vendredi dernier, au stade communal de Hydra à Alger, un tournoi de football auquel ont participé les filiales et les unités de l’entreprise.
Selon l’ANEP, cette compétition se veut un moment de communion, de détente, de cohésion et de camaraderie entre les employés des différentes unités et filiales de l’entreprise.
Cette compétition, qui s’est déroulée dans une ambiance festive et conviviale, a, au final, souri à l’équipe de la chaîne internationale AL24NEWS qui s’est opposée à son homologue de la Direction générale de l’ANEP.
La cérémonie officielle de remise des prix aux lauréats qui ont gagné ce mini-championnat s’est déroulée en présence du Directeur général de l’ANEP, Messaoud Alghem, des représentants d’institutions officielles, des directeurs d’unités et des filiales et des directeurs centraux de l’entreprise. Après la fin de la rencontre finale, le DG de l’ANEP a procédé, lors d’une cérémonie marquée par une ambiance chaleureuse et fraternelle, à la remise du trophée et des médailles d’honneur à l’équipe d’Al24NEWS. Avec cette initiative fort louable, l’ANEP réitère son engagement à promouvoir l’esprit d’équipe et le bien-être en milieu professionnel.
R. N.