L’entraîneur du CRB, Alain Michel, a poussé un coup de gueule à l’issue du nul ayant sanctionné les débats dans le derby algérois entre son équipe et le NAHD. Le technicien français a carrément menacé de quitter le navire, car non content de certaines choses se passant à l’intérieur de l’équipe.
Alain Michel, qui misait énormément sur les trois points de la victoire pour garder la deuxième place au classement qualificative à la Ligue des champions, a vu son team se faire avoir bêtement dans les derniers instants de la partie. Gasmi est passé par là pour priver les Rouge et Blanc d’une précieuse victoire.
En fait, ce que le technicien français reproche le plus à ses protégés c’est d’avoir eu la grosse tête après avoir réussi à enchaîner les bons résultats depuis plusieurs journées, leur ayant permis de se hisser à la deuxième place. «Quand on constate que les joueurs perdent beaucoup de leur humilité, il y a vraiment de quoi s’inquiéter. Moi, je ne marche pas dans cette ligne de conduite. Soit que les joueurs reviennent au droit chemin, sois je quitte le navire», a déclaré l’ancien coach du MCA à l’issue de la rencontre rentrant dans le cadre de la 18ème journée du championnat de Ligue 1. Il faut dire qu’il ne s’agit pas de la première fois où Michel monte au créneau. Il l’a déjà fait au cours de la phase aller lorsque les siens avaient laissé des points dans trois matchs de suite. Son coup de gueule à l’époque avait porté ses fruits, puisque depuis le «Chabab» est resté invincible en championnat. Sera-t-il le cas pour la suite du championnat.L’entraîneur du CRB ne veut en aucun cas voir les espoirs de décrocher un billet pour la Ligue des champions fondre comme neige sur soleil.
Hakim S.