Accueil Brèves MC Oran : le stage de Barcelone compromis ?

MC Oran : le stage de Barcelone compromis ?

0

Le MC Oran pourrait annuler le stage d’intersaison prévu dans la région de Barcelone (Espagne) du 26 juillet au 6 août en raison d’un problème lié aux visas, a appris l’APS, samedi, auprès de la direction du club. En effet, la direction procédera lundi au dépôt des dossiers des joueurs au niveau du consulat d’Espagne à Oran, ce qui pourrait être court pour le retrait des visas, précise la même source.Dans le cas où le stage viendrait à être annulé, le club songerait à le délocaliser soit au Maroc soit en Tunisie.L’annulation du stage ibérique engendrera également l’annulation des deux matchs amicaux prévus en Espagne, dont un face au Sporting Gijon, nouveau promu en Liga.
Les coéquipiers d’Abdelmalek Merbah reprendront les entraînements lundi sous la houlette de l’entraîneur français, Jean-Michel Cavalli, reconduit dans ses fonctions.
Côté recrutement, la formation d’Al-Bahia a enregistré l’arrivée de huit joueurs : Moussi (US Chaouia), Ziad (CRB Aïn Fekroun), El Ogbi (USM Bel-Abbès), Aïch (AS Khroub), Bouhaniche (Deportivo Leganes/D3 Espagne), Benyahia (CA Batna), Alieu Darbo (FC Mosta/division 1 maltaise) et Hamza Demane (US Chaouia). L’attaquant libyen Mohamed Zaâbia réintègre, quant à lui, les rangs du MCO après avoir été prêté à l’Ittihad Tripoli en janvier dernier. De son côté, l’attaquant Walid Hilal, issu de la catégorie des U-21, a signé samedi son premier contrat professionnel pour une durée de trois saisons. Il s’est distingué la saison dernière en marquant 13 buts en équipe espoirs. Il avait été convoqué à deux reprises parmi les seniors. Le club oranais entamera la prochaine saison footballistique en déplacement face au champion en titre l’ES Sétif, le week-end du 14 et 15 août.

Article précédentGhardaïa : retour au calme 
Article suivantMédéa : secousse tellurique de magnitude, de 3,8 degrés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.