Accueil Spor La JSM Béjaïa termine à la 10e place

La JSM Béjaïa termine à la 10e place

0

La JSMB qui avait reçu l’ASK au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa n’a pas pu gagner son dernier match de la saison chez elle et devant son public.
Les deux équipes ont joué sans pression, il y avait des buts, en tout quatre, dont deux de chaque côté. Néanmoins, ce sont les Béjaouis qui ont mené au score par deux fois, à la 17′ par Lahlouh Rafik et à la 30′ par Zeghli Kamel. Mais les visiteurs ont réussi à revenir dans le match en égalisant même en première période, grâce à deux réalisations signées par Abdelatif Bezaze à la 35′ sur penalty et Walid Belhamri à la 44′. C’est sur ce score de deux buts partout que les deux équipes ont rejoint les vestiaires pour la pause. De retour de la pause, les Vert et Rouge de la Soummam et les Rouge et Blanc du Khroub auraient pu chacun ajouter des buts, n’était la maladresse de leurs joueurs respectifs. Les deux équipes terminent ainsi la saison 2014-2015 avec un nul dans les bagages, la JSMB garde la 10ème place avec 39 points et l’ASK la 8ème place avec 40 points. Les gars de la Soummam n’ont pas réussi donc à monter en ligue 1 objectif primordial de la direction qui était de retrouver l’élite, après la rétrogradation du club de la L1 à la L2. Ils avaient même failli descendre si la direction du club n’avait pas pris la bonne décision de limoger le Français Stéphane Paille, avant le match du CRB Aïn Fekroun , soit après la défaite subie à Saida face au MCS. Avec Ghimouz, le club a pris sept points et a enregistré deux succès qui ont fait que le club a assuré son maintien avant même la 29ème journée jouée le 15 mai passé. Cela dit, les Béjaouis auraient pu faire mieux s’ils n’avaient pas perdu la bagatelle de 20 points chez eux, dont deux défaites face au CAB durant la 1ère journée (0/1) et l’OM durant la 23ème journée (1/2), et sept nuls face respectivement l’ABM dans la 5ème journée (1/1), l’USC dans la 9ème journée (2/2), le MCS durant la 11ème journée (0/0), le CRBAF lors de la suivante (1-1), l’USMB lors de la 17ème journée (1-1), le DRBT lors de la 19ème (1-1) et enfin l’ASK lors de la dernière (2-2).
Sans ces points perdus, la JSMB aurait pu terminer championne du groupe avec 59 points, mais c’est ça le foot, on ne gagne pas à tous les coups et dans toutes les rencontres.
M. R.

Article précédentLa production fourragère locale insuffisante
Article suivantTransfert : Rachid Ghezzal vers le Gazelec Ajaccio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.