Accueil Spor Brahimi, le nouveau maître à jouer des Verts…

Brahimi, le nouveau maître à jouer des Verts…

0

Le milieu offensif de Grenade FC Yacine Brahimi, a été l’auteur d’une prestation assez remarquée dans un rôle de distributeur dans lequel on n’a pas l’habitude de le voir en sélection. Le joueur du club andalou a gratifié l’assistance de quelques dribbles aussi beaux qu’efficaces. Il sera, incontestablement, l’un des atouts maîtres de Vahid au Brésil.Il se présente ainsi comme étant un candidat en puissance pour être le nouveau maitre à jouer des Verts, sachant au passage que ces derniers cherchaient désespérément un meneur de jeu de la classe de Lakhdar Belloumi depuis plusieurs années. Jusque-là considéré comme une doublure de luxe, l’ex-joueur de Rennes aura montré dans ce match contre l’Arménie qu’il fallait désormais compter sur lui. Il a tout simplement joint l’acte à la parole, lui, qui ne cessait d’annoncer la couleur et afficher ses ambitions à travers ses déclarations qu’il a faites dernièrement. Le Mondial constitue pour lui un tournant dans sa carrière, et il ne veut nullement laisser filer cette aubaine pour s’imposer une fois pour toute comme titulaire à part entière dans les rangs des Fennecs et aussi décrocher un contrat juteux dans un club européen huppé lui permettant de quitter la modeste formation de Grenade dont les ambitions se limitent à se maintenir à chaque fois dans la Liga espagnole.

…Mahrez réussit son baptême de feu
Autre joueur ayant brillé dans ce match Algérie – Arménie, le fin technicien Riyad Mahrez (Leicester, Championship), qui effectuait son baptême de feu à l’occasion. L’ex-havrais passait un test et il a, selon toute vraisemblance, validé son ticket pour le Brésil. Sa percée sur le but de Ghilas (22’) démontre l’étendue de son talent. Pour une première, le joueur de 23 ans a toutes les raisons d’être satisfait de sa prestation et oblige le sélectionneur à compter sur lui. Pour Essaïd Belkalem, qui manque cruellement de compétition, a montré qu’il n’était pas prêt à abdiquer. Auteur du premier but (14’), on n’attendait pas à le voir aussi rassurant dans ses interventions.Le défenseur de Watford (Championship, Angleterre) s’est débarrassé de ses kilos en plus et a rassuré par sa solidité. C’est déjà un exploit en soi.
Hakim S.

Article précédentJournée de l’enfance et de l’environnement : un riche programme à Aïn Témouchent
Article suivantDépistage et transplantation rénale : une conférence débat à Bouira

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.