Accueil À LA UNE SECRÉTAIRE EXÉCUTIF DE L’OTICE : Le président Tebboune reçoit Robert Floyd

SECRÉTAIRE EXÉCUTIF DE L’OTICE : Le président Tebboune reçoit Robert Floyd

0

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, hier à Alger, le Secrétaire exécutif de l’Organisation du Traité d’interdiction complète des essais nucléaires (OTICE), Robert Floyd, et la délégation l’accompagnant.
L’audience s’est déroulée en présence du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, du ministre d’Etat, ministre de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, Mohamed Arkab, et du Secrétaire général de la Présidence de la République, Abdallah Moundji.
Il convient de souligner que la visite du responsable de l’OTICE en Algérie s’est coïncidée avec l’inauguration du nouveau siège du Centre algérien de données du Commissariat à l’énergie atomique (COMENA), et ce par le biais du ministre d’Etat, ministre de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, Mohamed Arkab.
Ont été présents à la cérémonie d’inauguration, le Commissaire à l’énergie atomique, Abdelhamid Mellah et le Secrétaire exécutif de l’OTICE, Robert Floyd.
R. N.

Article précédentLa F.P, ce « camion-balai »
Article suivantUNE LIGNE ROUGE APPELÉE LE MAKHZEN ET LA FAMILLE ROYALE « COMPRADORE » : Les vraies-fausses critiques du « Monde » sur le Maroc