Accueil SPORTS Wolverhampton : Aït-Nouri touché à la cheville

Wolverhampton : Aït-Nouri touché à la cheville

0

Le latéral gauche algérien, Rayan Aït-Nouri, a contracté une blessure à la cheville, lors de la rencontre de son club Wolverhampton face à Fulham (défaite 2-3) disputée lundi soir pour le compte de la 13e journée du championnat d’Angleterre. Aligné dans le onze de départ, le défenseur des Verts a été obligé de céder sa place à son coéquipier irlandais Matt Doherty, après moins d’un quart d’heure du jeu. La blessure de Rayan Ait Nouri, dont la durée de l’absence est encore inconnue, intervient à un mois et demi de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (reportée à 2024).
Dans une déclaration à la presse début du mois de novembre, le défenseur des « Wolves » a révélé qu’il attend « avec impatience » pour prendre part à la prochaine CAN. Toutefois, cette mauvaise nouvelle peut nourrir des soucis pour sa participation au rendez-vous continental prévu en Côte d’Ivoire (13 janvier – 11 février). Aït Nouri (22 ans) a signé ses grands débuts avec la sélection algérienne en mars dernier, à l’occasion de la double confrontation face au Niger (2-1 puis 1-0), comptant pour les 3e et 4e journées des qualifications de la CAN-2023.
Il fait partie de la nouvelle génération de nouveaux joueurs convoqués par le sélectionneur national Djamel Belmadi, dans le cadre de la reconstruction de l’équipe nationale.

Article précédentJS Kabylie : La direction du club va prendre des mesures appropriées
Article suivantEN RÉUNION SUR LA PALESTINE AUJOURD’HUI : Regards braqués sur le Conseil de sécurité de l’ONU