Accueil SPORTS Ligue des champions d’Afrique (2e tour préliminaire – retour) : CRB- Bo...

Ligue des champions d’Afrique (2e tour préliminaire – retour) : CRB- Bo Rangers décalé à lundi

0

Le match retour CR Belouizdad-Bo Rangers, prévu initialement samedi au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h00), comptant pour le 2e tour préliminaire (retour) de la Ligue des champions d’Afrique de football, a été décalé à lundi au même lieu, en raison de l’arrivée tardive de l’équipe sierra-léonaise, a annoncé le club algérois vendredi dans un communiqué. « Le club informe ses fidèles supporters que le match face à Bo Rangers se jouera finalement le lundi 2 octobre. La décision de reporter cette rencontre a été prise par la Confédération africaine (CAF) en raison des difficultés rencontrées par l’adversaire à rallier l’Algérie », a indiqué le CRB sur sa page officielle Facebook. Lors de la première manche disputée à Bo, le quadruple champion d’Algérie en titre a réalisé une belle opération en s’imposant sur le score de 3 à 1, grâce à un doublé de Darfalou et un but de Meziane. « D’autre part, la direction a formulé une demande à la CAF pour délocaliser ce match au stade de Rouïba à Alger, mais elle a été refusée par l’instance africaine », ajoute le communiqué, soulignant que « ce report est indépendant de sa volonté. L’horaire de la rencontre sera dévoilé ultérieurement. »

US Souf- CR Belouizdad reporté à une date ultérieure
Par conséquence, le match de mise à jour de la première journée du championnat de Ligue 1 Mobilis entre l’US Souf et le CR Belouizdad, prévu le mercredi 4 octobre 2023 a été reporté à une date ultérieure, a indiqué samedi la Ligue de football professionnel (LFP).
Le report de cette rencontre fait suite à la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de décaler la rencontre CR Belouizdad contre Bo Rangers (Sierra Leone), comptant pour le 2éme tour préliminaire (retour), programmée initialement ce samedi au lundi 2 octobre au stade Miloud-Hadefi d’Oran, précise la LFP.

Article précédentLUTTE CONTRE L’IMMIGRATION CLANDESTINE : Le développement socioéconomique, la panacée
Article suivant18ème édition des rencontres cinématographiques de Béjaïa : Un parfum Libano-Palestinien à la clôture