Accueil ACTUALITÉ OUVERTURE MERCREDI DU 2E SALON DU E-COMMERCE ET DES SERVICES EN LIGNE...

OUVERTURE MERCREDI DU 2E SALON DU E-COMMERCE ET DES SERVICES EN LIGNE (ECSEL) : L’Algérie aux portes de la transition numérique

0

Organisé du 20 au 24 septembre en cours, par GLOBAL EXHIBITION COMPANY et en collaboration avec la SAFEX, le 2e salon du e-commerce et des services en ligne (ECSEL) est un carrefour créé dans le but de fédérer les acteurs du commerce en ligne et mettre en avant les services en ligne déployés en Algérie qui facilitent le quotidien. Un événement qui vise à rendre palpables les millions d’échanges économiques qui se font aujourd’hui derrière des écrans en connectant les différents acteurs de cette nouvelle ère du commerce en ligne qui connaît un intérêt de plus en plus croissant de la part des entreprises algériennes naissantes ou traditionnellement implantées à la recherche de nouveaux canaux commerciaux pour leurs produits et services. L’occasion de rencontrer des experts, des professionnels de l’industrie et des entrepreneurs talentueux dans le domaine de l’e-commerce, mais aussi d’échanger des idées, partager des expériences et créer des partenariats stratégiques qui pourraient propulser les entreprises vers de nouveaux sommets. Un Networking exceptionnel et stratégique ! Durant cinq jours, les visiteurs pourront explorer les dernières tendances et technologies, notamment pour les professionnels qui visent à atteindre la pointe de l’innovation. Une opportunité à ne pas rater afin de découvrir les nouvelles plateformes de vente en ligne, les outils de marketing numérique, les solutions de paiement sécurisées, et bien plus encore! Un salon qui regroupe les principaux acteurs du secteur, prêts à présenter leurs produits et services les plus récents. Au menu de ce rendez-vous, des conférences animées par des experts renommés qui partageront leurs connaissances approfondies et les participants pourront acquérir de nouvelles compétences et approfondir leur compréhension des stratégies gagnantes de l’e-commerce. En outre, cette manifestation sera l’opportunité pour les chefs d’entreprises de trouver de nouvelles opportunités professionnelles, de nouveaux partenaires, fournisseurs ou collaborateurs, notamment les entrepreneurs à succès dans le domaine de l’e-commerce, en vue de développer leurs réseaux professionnels. Enfin, au titre des nouveautés d’ECSEL 2023, le salon verra la présence de plus de 125 stands, 35 Boxes startup, et visera à réunir 50 000 visiteurs, à travers un programme d’animation diversifié (Panels, Talks, Master Class), et la remise de plusieurs prix ECSEL (Meilleur service, Meilleur stand, Meilleure campagne…etc). Pour rappel, la 1ère édition de ce salon a vu la participation de 65 exposants et de 23 000 visiteurs.
Hamid Si Ahmed 

Article précédentLigue des champions africaine (2e tour préliminaire aller) : Le CR Belouizdad domine les Bo Rangers et se rapproche de la qualif.
Article suivant« Desert rose » Un court métrage sur le drame des essais nucléaires français en Algérie