Accueil Spor MOB-CSC cet après-midi au stade de l’UMA : un match choc !

MOB-CSC cet après-midi au stade de l’UMA : un match choc !

0

Parmi les matches de cette journée, il y aura celui qui opposera les Crabes aux Sanafirs au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa. Ce sera donc à partir de 17 h. Ce match du CSC qui aura lieu ce samedi sera à n’en pas douter difficile pour les Crabes et les Sanafirs.
Ce ne sera pas du gâteau pour les deux clubs. Le MOB cherchera toutefois à confirmer son invincibilité et le CSC voudra se racheter de sa défaite subie face à l’Entente. Toutefois, les Béjaouis qui joueront chez eux auront leurs fans derrière eux, après avoir été privés lors du derby pour cause du huis clos. Un match choc, dirions-nous et dont les deux coaches, que ce soit celui du club local ou celui du club visiteur mettre tout en évidence pour contrer son vis-à-vis et rester collé au groupe de tête. Les Béjaouis partent ainsi avec un meilleur atout, qui était d’avoir déjà marqué quatre buts à Béjaïa et de n’avoir encaissé aucun but chez eux face à cette équipe du CSC. Et comme on l’a signalé plus haut, cette fois le Mouloudia jouera face à son public qui veut justement que les trois points restent à Béjaïa, et pourquoi pas la preuve par deux. Les joueurs se disent «Jamais deux sans trois» et sont décidés à ne rien laisser aux visiteurs, bien que ces derniers possèdent des joueurs expérimentés et qui sont habitués aussi à faire face à la pression du public. « On va gagner, j’en suis sûr, le MOB a toujours battu le CSC à Béjaïa et j’espère que notre club perpétuera la tradition et fera en sorte que les trois points restent chez nous. On sait tous que la rencontre ne sera pas facile, mais on a confiance en nos joueurs qui peuvent sortir le grand jeu. Ce n’est pas le moment de perdre et le club doit continuer sur sa lancée, surtout que comme vous le savez le MOB jouera un autre match difficile et ce sera face à l’ESS», a lancé un fan du mouloudia que nous avons accosté au niveau du Square, le quartier acquis pour les Crabes. Le message est donc clair pour les Béjaouis, s’ils ne veulent pas se voir distancés par les autres équipes.
Notons que le coach Geiger se retrouve devant une situation, le moins que l’on puisse dire délicate, car il aura des absences de taille qu’il devra combler. Il y a le capitaine qui est suspendu, Meliani qui a boudé les entraînements de son équipe depuis la reprise après le match face au MCO, cela sans oublier les Ndoye et Boukria qui sont tous les deux blessés.
Ces éléments seront remplacés par Ferhat et Salhi, alors que dans les bois et les autres postes, ce seront les mêmes qui ont joué face au MCO, ou du moins à deux ou trois éléments près.
M. R.

Article précédentChlef : la quiétude retrouvée à Ténès
Article suivantOoredoo teste la 4G mobile en présence de la ministre des TIC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.