Accueil Spor L’USMA à la phase des poules 12 ans après : Haddad vise...

L’USMA à la phase des poules 12 ans après : Haddad vise le carré d’as

0

L’USMA, absente de la scène continentale depuis une douzaine d’années, n’a pas raté le rendez-vous et a réussi à valider son billet pour la phase finale de la Ligue des champions d’Afrique. Voilà qui rend le sourire à ses supporters très déçus par le parcours des siens cette saison aussi bien en championnat qu’en Coupe d’Algérie.C’est dire que les protégés de l’entraîneur allemand, Otto Pfister, n’avaient pas le droit à l’erreur lors de leur déplacement à Bamako pour affronter les Guinéens de l’AS Kaloum. Après une courte victoire à l’aller (2-1) il leur a fallu mettre du cœur pour réussir le pari et surtout sauver leur saison. A présent que la phase des poules est atteinte, le club algérois voir grand. Il ne veut nullement s’arrêter en si bon chemin. Le vice- président Rebbouh Haddad n’a pas d’ailleurs caché sa satisfaction d’avoir obtenu cette qualification à la phase des Groupes. « Je suis très heureux de cette qualification aux poules de la Ligue des champions, a-t-il déclaré au site officiel du club. Je remercie les joueurs pour les efforts qu’ils ont fournis.
Ça n’a pas été facile avec une chaleur de 44°. Il faudra travailler encore pour bien terminer le championnat et aller aux demi-finales de la Ligue des champions. »
Rebbouh Haddad avait félicité ses joueurs dans la foulée de leur qualification à Bamako face aux Guinéens de l’AS Kaloum, délocalisés au Mali pour l’occasion suite à l’interdiction de recevoir au pays faite par la CAF pour cause d’Ebola.Après avoir arraché sa qualification dans des conditions métérologiques très âpres (44°), l’USMA se tournera désormais vers la Ligue 1 avec l’ambition de préserver son titre de champion, même si sa mission ne sera guère facile.
Hakim S.

Article précédentSubvention des associations à Mila : plus de 6 milliards de centimes mobilisés
Article suivantSyrie : amnesty dénonce les «crimes contre l’humanité» à Alep

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.