Accueil ACTUALITÉ LE SOUTIEN DE L’ORGANISATION TERRORISTE MAK À ISRAËL DÉNONCÉ PAR LES ALGÉRIENS...

LE SOUTIEN DE L’ORGANISATION TERRORISTE MAK À ISRAËL DÉNONCÉ PAR LES ALGÉRIENS : « Je suis Kabyle et Ferhat Mehenni ne me représente pas »  

0

En vendant son âme au diable, Ferhat Mehenni s’est fait un « Sayan (singulier de Sayanim en hébreu et qui veut dire celui qui aide. Le mot désigne les collaborateurs externes des services secrets israéliens), un valet au service du Mossad.
Le chef du MAK s’est fendu d’un communiqué qui va à l’encontre des principes des droits de l’Homme qu’il prétend défendre. On le savait frappé de sénilité depuis quelques années, depuis qu’il a oublié les valeurs et les principes pour lesquels s’était sacrifié son père tombé en martyr pour l’indépendance de l’Algérie. Depuis qu’il a créé le mouvement séparato-terroriste, le MAK, il n’a fait que verser dans les excès au point de susciter le dégout chez de nombreux algériens kabyles et non kabyles qui le voient chaque jour un peu plus glisser dans la folie et la mythomanie. Sinon comment expliquer le fait qu’il prenne le malin plaisir de crier, dans une rue d’une ville française,   son soutien à Israël et dénoncer ce qu’il a qualifié de « terrorisme du Hamas ». Le communiqué qu’il avait rendu public dès le déclenchement de l’opération « Déluge d’Al-Aqsa » est ridicule au plus haut point et montre que l’individu a un fil à la patte et qu’il a été actionné pour justement parasiter le soutien indéfectible de l’Algérie à la cause palestinienne. Il a affirmé que la Kabylie « soutient Israël dans ces moments difficiles et dénoncé un acte barbare du Hamas. » Rien que ça, et question trahison on ne peut pas faire plus. Comment pourra-t-il aujourd’hui parler de droits de l’Homme alors que les frêles corps des enfants palestiniens sont livrés aux bombes au phosphore ou broyés sous les décombres de leurs maisons rasées par l’aviation israélienne. Qui est le bourreau et qui est la victime selon sa définition ? Cette sortie ridicule de Ferhat Mehenni a poussé de nombreux concitoyens à réagir à travers les réseaux sociaux. Le post « Je suis Kabyle et Ferhat Mehenni ne me représente pas », a enflammé la toile. De nombreux internautes n’ont pas manqué de dénoncer le grave dérapage du gourou du MAK, « Sayan » du Mossad et pigiste du Makhzen. Les condamnations de sa sortie pour jouer à la pleureuse avec Israël a poussé d’autres internautes à publier des Posts où l’emblème palestinien est mis en évidence avec la mention « Ferhat Mehenni n’est pas la Kabylie et n’est pas l’Algérie ».
La réaction de nos compatriotes kabyles et non kabyles est à souligner et traduit la position de principe de l’Etat et du peuple algérien qui a manifesté son soutien à la cause palestinienne et qui a toujours constitué un allié de poids pour toutes les causes justes dans le monde. Ferhat Mehenni s’est encore une fois couvert de ridicule et ses maitres sauront le jeter comme une vieille chaussette quand ils n’auront plus besoin de lui. Son organisation terroriste est désavouée par les Algériens d’Alger à Tamanrasset et de Tindouf à El-Tarf. Il peut toujours pérorer il ne suscitera que moquerie et dégout.
Slimane B. 

Article précédentCONDAMNÉ POUR ESCROQUERIE ET SUR LE COUP D’UN MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL : Belhasni Yakoub extradé d’Allemagne vers l’Algérie
Article suivantLES FORCES D’OCCUPATION ASSIÈGENT GHAZA ET RASENT TOUT SUR LEUR PASSAGE : Halte au génocide contre les Palestiniens !