Accueil ACTUALITÉ FACE AUX TENANTS DU DÉSESPOIR ET DE LA DÉSINFORMATION : Bouden appelle...

FACE AUX TENANTS DU DÉSESPOIR ET DE LA DÉSINFORMATION : Bouden appelle au renforcement du front intérieur

0

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Moundir Bouden a appelé à œuvrer pour « une Algérie forte et harmonieuse, au renforcement du front intérieur et à faire face aux tenants du désespoir et de la désinformation, notamment à travers les réseaux sociaux ». 
Dans une rencontre avec les militants du parti au niveau de la circonscription administrative d’El Abiodh Sidi Cheikh, dans la wilaya d’El Bayadh, Bouden a également mis en exergue les réalisations accomplies, à l’instar du projet de la mine de Gara Djebilet, dans la wilaya de Tindouf, et de la ligne ferroviaire minière ouest reliant la wilaya de Béchar à la mine, un projet devenu, a-t-il affirmé, « une réalité qui profitera non seulement à la région, mais à l’Algérie toute entière ». 
Par ailleurs Bouden a salué la décision du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, portant sur la promotion de la ville d’El Abiodh Sidi Cheikh au rang de wilaya de plein exercice, parmi les 11 nouvelles wilayas créées, soulignant que cette décision est à même d’insuffler « un nouvel élan » au processus de renforcement du développement local. Il a ajouté que la ville d’El Abiodh Sidi Cheikh, connue pour son histoire, constitue « l’un des bastions de la résistance populaire des Ouled Sidi Cheikh et de la glorieuse Révolution de Novembre, ainsi que l’un des pôles du développement ». 
S. O.

Article précédentÉCOLES PRIMAIRES : La généralisation de la tablette électronique prévue d’ici fin 2026
Article suivantMINISTRE IRANIEN DES AFFAIRES ETRANGERES : « Israël est responsable de centaines de morts dans nos rues »