L’entraineur du club de football du CA Bordj Bou Arreridj Dziri Billel a affirmé lundi que son équipe, tenue en échec samedi à domicile face au CR Belouizdad (0-0), avait «toutes ses chances pour assurer confortablement le maintien». «Je comprends la colère de nos supporters après avoir raté l’opportunité d’officialiser notre maintien en Ligue 1», a indiqué à l’APS le coach des «Criquets», en marge de la séance de reprise des entrainements, tenue au stade du 20-août 1955. «Je tiens à assurer les supporters que nous gardons toutes nos chances pour le maintien. Notre destin est toujours entre nos mains. Les joueurs sont motivés pour réaliser un résultat positif lors du prochain match, face à l’ES Sétif, d’autant que cette rencontre sera spéciale de part de caractère de derby», a-t-il ajouté.
Ayant revenu sur sa décision de démissionner, le président du club Anis Benhamadi, a promis à ses joueurs une bonne prime en cas de victoire contre l’ES Sétif, d’autant plus qu’un éventuel succès sera synonyme du maintien.
Lors des deux derniers matchs, le Ahly recevra l’Olympique de Médéa avant de se rendre à Tizi-Ouzou pour affronter la JS Kabylie. A signaler que les supporters cabbistes ont exprimé leur colère après la fin du précédent match contre le CRB, notamment à cause du rendement des coéquipiers du gardien Faouzi Chaouchi, qui n’ont pas trouvé le chemin des filets face à une équipe qui s’est contentée de défendre. Au terme de la 27e journée, le CABBA occupe la dixième place du classement de cette compétition avec 34 points, devançant de cinq (5) points le MO Béjaia, troisième équipe menacée par la relégation.