Accueil Brèves Bouira : un cinquantenaire se donne la mort par pendaison à M’chedallah

Bouira : un cinquantenaire se donne la mort par pendaison à M’chedallah

0

Les habitants de la ville de l’ex-Maillot, actuellement M’chedallah, à 45 kilomètres à l’Est de Bouira sont tombés dans l’émoi et la consternation durant la soirée d’avant-hier dès que la nouvelle de la disparition tragique de l’un des leurs a fait le tour de la région. En effet, un père de famille la cinquantaine, répondant aux initiales H.H, originaire du village Ath Yavrahime dans la même commune, s’est donné la mort par pendaison au début de la soirée d’avant-hier aux environs de 19h. le corps sans vie de la malheureuse victime, qui exerçait en qualité d’ingénieur à l’agence d’Algérie Télécom d’Akbou dans la wilaya voisine Béjaia, a été retrouvé par des jeunes de passage pendu à un tronc d’arbre dans un oliveraie à la sortie sud de la ville non loin de son domicile. Alertés, les sapeurs-pompiers et les éléments de la gendarmerie de la même ville se sont rendu sur les lieux du drame. Le corps sans vie du malheureux père de famille a été transféré par les éléments de la protection civile vers la morgue de l’EPH de M’chedallah avant qu’il soit évacué vers une structure sanitaire spécialisée pour les besoins d’une autopsie afin de déterminer les circonstances exactes de sa mort.
Les éléments de la gendarmerie ont de leur côté ouvert une enquête pour élucider cet acte. Il convient de souligner en outre que cet acte de désespoir est le deuxième du genre à être signalé dans cette commune en l’espace d’un mois. Un jeune homme de 24 ans répondant aux initiales I.R exerçant en qualité d’ouvrier dans une fabrique de parpaing s’est donné la mort par pendaison, dans la localité d’Ath Yakhlef à quelques cinq kilomètres du chef-lieu de la daira de M’chedallah. Le corps sans vie, de la malheureuse victime, suspendu à un olivier, dans une forêt mitoyenne au village a été découvert par des jeunes de passage sur les lieux.
Omar Soualah

Article précédentLe MAE portugais en visite en Algérie
Article suivantBox-office US : chappie en tête d’un week-end faiblard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.