Accueil RÉGIONS Aïn Témouchent : la route continue à moissonner des vies humaines

Aïn Témouchent : la route continue à moissonner des vies humaines

0

Il y a à peine une semaine, des automobilistes, taxieurs et poids lourds, qui empruntaient, quotidiennement, la RN 101, avaient attiré l’attention des autorités de la wilaya et des responsables du secteur des travaux publics, sur les grands dangers qu’ils encourent sur cet axe à haut trafic.
Des accidents mortels ont été signalés ces derniers temps, au niveau de la localité de Chentouf et plus bas de cette dernière ville. Les automobilistes, qui ont attiré la sonnette d’alarme, ont en plus averti à travers la radio locale sur les graves conséquences, qui peuvent survenir par la suite, si la situation demeure ainsi. Et l’irréparable advint ce lundi 25 août 2014, dans la matinée. Selon le chargé de l’unité d’intervention de la protection civile, 06 véhicules sont entrés en collusion provoquant six blessés graves et des dégâts matériels.
Le représentant de la défense civile n’a pas commenté cet horrible accident et s’est contenté de le signaler et mentionner les dégâts. Par ailleurs la même matinée, un accident mortel est survenu au niveau de Ghar El Baroud, dans la commune de Béni Saf. Un camion de l’Algérienne des eaux s’est renversé dans des conditions non encore élucidées. Le chauffeur, recevant des coups graves à la tête, a rendu son âme avant d’arriver aux UMC de la ville de Beni Saf.
Boualem Belhadri

Article précédent« Le Musée dans la rue » : prochainement de retour à Alger
Article suivantL’Algérie au 6e forum de l’Alliance des civilisations en Indonésie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.